LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes transactions

Aller en bas 
+2
Elisabeth
bEbBiPoO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:36

Le cac semblait vouloir baisser, puis il s'est repris vigoureusement hier, à plus de 3800; les bulls ne veulent pas lâcher les rênes.
Sur la file voisine j'ai mis un dessin comparatif du cac (entre maintenant et 2007); peut-être, pour les achats de BX4, faut-il attendre que la MM $89 jours s'aplatisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:25

Je n'ai pas fait de transactions ces jours-ci; le yoyo entre 3750 et 3900 étant propice à prendre pas mal de monde à contrepied, dont moi.
J'étais aussi dans des travaux de peinture aussi je n'ai pas pu saisir quelques occasions qui se sont présentées cette semaine, mais qui de toute façon auraient consisté en des trades assez dangereux, vu les mouvements hachés de l'indice.

Depuis que je me suis trouvée à l'envers sur du ts 3925.... je n'aurais pas dû le larguer, d'ailleurs, puisque nous sommes redescendus hier sous 3800: il n'est presque plus en danger et je l'aurais vendu moins mal hier, jour où le cac a fait une forte chute de 1,77%.
Je suis en attente d'une remontée vers 3800 ou si possible un peu plus haut pour reprendre des shorts.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:23

Encore une fois je n'ai pas su prendre la bonne baisse; lorsqu'on est descendu à 3750 j'ai voulu attendre que cela remonte et ensuite cela a été pire.
Donc, finalement, je n'ai pas acheté de puts.
Par contre j'ai profité du petit repli de l'or pour prendre des turbocalls à barrière très large sur cet actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes transactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes transactions
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les transactions de Buonaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser