LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mes transactions

Aller en bas 
+2
Elisabeth
bEbBiPoO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:02

Opération réalisée cet après-midi :
turbo put g336z
achat à 0,97
vente à 1,11
petit gain d'environ 50 euro

Le cac40 a ensuite remonté avant de faire une petite chute.
Technique : les canaux tout simplement ^^ => biseau descendant?

En image : vert = achat ; rouge = vente


Mes transactions - Page 6 Sanstitrefqi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:43

Bonsoir j'ai moi aussi fait un petit trade intraday: j'ai pris le mouvement baissier postérieur au tien; je n'ai par contre pas osé prendre un turbo put comme le G336Z car sa barrière est 3050 et j'avais peur d'une remontée en flèche à plus de 3000 (cette remontée risque bien d'avoir lieu demain, d'ailleurs); ma barrière était 3130.

Demain j'essaierai de recommencer, en shortant vers 3050 si on y va.
Le canal descendant n'est pas un biseau bien qu'il y ressemble car les derniers contacts ne se font plus avec sa base; néanmoins c'est un canal de consolidation de vague haussière; cela ressemble à un drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:30

Coucou tout le monde!

Un petit passage pour vous dire que je ne suis pas mort ^^
Je ne trade presque plus à part hier matin où j'ai gagné 8 euros. Point d'inquiétude, c'est juste que je me consacre un peu plus à mon mémoire donc j'ai peu de temps pour tout faire.

Concernant le cac40, on devrait bientôt chuter...début Juin? On doit remonter vers les 3400pts, plus ou moins. Il faut faire plusieurs tops.
Sinon je me goure. Si la probabilité que le cours chute, j'ouvre une position de bx4.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:31

sell in may & go away... Je sens que le mois de juin va être festif !
Non seulement cette hausse était bidon mais en plus elle était exagérée. CELA DIT, GARE AUX MANIPS...
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:23

Bonjour bEbBiPoO et Jaco; je suis tout à fait d'accord avec vous deux: hausse bidon, qui va à mon avis se terminer par des échecs répétés dans ou sous la zone des 3400; et gare aux manips: on pourrait avoir des poussées vers le haut pour mieux crocheter à l'hameçon les haussiers tardifs.
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:56

Je vais m'absenter deux semaines. Une dans le sud-ouest et une autre près de Marseille. je vais faire un peu le vide. J'espère que ca va monter encore un peu avant de shoorter...
Bonnes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:11

Bonnes vacances à toi; la période étant dangereuse, tu as intérêt à vider partiellement ton portefeuille avant de partir en voyage.
A l'instant, certains parlent de montée jusqu'à 4000 et d'autres de descente jusqu'à 3200!!
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:24

Merci!

Pas de soucis, je n'ai pas une seule ligne d'action mobilière ou autre produit. J'étais tenté par des BX4 mais ce serait irresponsable...mieux vaut attendre à mon retour. Mieux vaut avoir l'esprit tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 1:00

C'est surtout prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Buonaparte
Je me documente !
Je me documente !
Buonaparte


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2009

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:50

bEbBiPoO a écrit:
Mieux vaut avoir l'esprit tranquille ^^

Et ailleurs, les vacances sont faites pour ça

:bonnesvac:
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:57

Me revoilà! (enfin, depuis dimanche mi-Aout...).
Je n'ai pas trop le temps de trader, j'ai mon mémoire à finir, encore pas mal de textes, de photos et de dessins à faire.
De temps en temps je jette un coup d'oeil pour avoir le suivi des cours, les tendances etc...

Sinon j'espère que vous allez bien!
J'arrive bientôt pour trader avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:17

C'est toujours un plaisir de converser avec toi. Bon mémoire alors!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:36

Bonjour et bon retour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:31

Bien fait d'acheter natixis en début de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:22

Il fallait avoir du sang-froid hier pendant que c'était suspendu; moi dans ces cas-là je n'arrive pas à dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:55

romtim a écrit:
Bien fait d'acheter natixis en début de semaine !!

Alors là je m'incline! même si je le surveillais, je n'aurais jamais eu l'idée d'ouvrir une position acheteuse! en tout cas bravo et belle PV !! sautjoie
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:44

Bonjour!

Ca y est, j'ai presque fini mon mémoire. Je peux me lâcher un peu maintenant. Je rend définitivement ce vendredi et passe ma soutenance le 08 Octobre.

Place à la bourse! enfin! je suivais les cours mais je ne boursicotais pas. RDV dans d'autres topics!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:05

Bonjour le grand travailleur; et reçois mes félicitations pour ton sérieux à l'étude. J'espère que tu seras bientôt diplômé avec une belle mention.
A bientôt pour le trading.
rondejaune
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:32

Bonsoir,

Ça y est, ma vie estudiantine est définitivement enterrée.
J'ai passé ma soutenance en fin après midi et à ma grande surprise j'ai obtenu un petit 16/20. J'ai donc validé mon master 2.
:décontracté: :décontracté: :décontracté:

Maintenant je dois chercher un travail. En attendant..vive le trading!!

sautjoie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:26

OUAH !!!! C'est un très grand jour ! 16/20 c'est excellent

Bravobravopancarte applaudithaut poucelevé :décontracté: pancartegagné bravopancarte applaudithaut poucelevé :décontracté: pancartegagné bravopancarte applaudithaut poucelevé :décontracté: pancartegagné bravopancarte applaudithaut poucelevé :décontracté: pancartegagné bravopancarte applaudithaut poucelevé :décontracté: pancartegagné bravopancarte applaudithaut poucelevé :décontracté: pancartegagné

J'espère que tu vas fêter ça ce soir !

sautjoie sautjoie :bonanniv: chopebiere :réveillon: :cadeau: :réveillon: :cadeau: sautjoie sautjoie sautjoie sautjoie :bonanniv: chopebiere :réveillon: :cadeau: :réveillon: :cadeau: sautjoie sautjoie sautjoie sautjoie :bonanniv: chopebiere :réveillon: :cadeau: :réveillon: :cadeau: sautjoie sautjoie sautjoie sautjoie :bonanniv: chopebiere :réveillon: :cadeau: :réveillon: :cadeau: sautjoie sautjoie

Un peu de repos ensuite:
:bonnesvac: :jardinier: :bonnesvac:


ou un petit voyage:
tout près: bonfrançais ou très loin: marinbarreur


Puis, une fois les forces retrouvées, à l'attaque!
:mitraille:
sueenhaltéro
:cavalerie:
:guépard:
:dangereux:
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:08

Merci Elisabeth !
Excellent les étapes mortderire

Je fêterais ça ce weekend avec la famille ^^

Mon petit voyage : pourquoi pas un séjour à Paris et aller sur la place de la Bourse pour me faire des... :cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:15

Tu vas voir le meilleur moment c'est quand on réalise qu'on n'a plus rien à réviser; que c'est doux le moment où on n'a plus rien à bachoter avec la contrainte microonde de le faire en prenant sur ses nuits de sommeil !!

Le soir on peut se reposer, puis se coucher tôt, et se lever tard, sans avoir ce souci de faire toutes ces lectures jusqu'à minuit enferméjarre
ou plus tard encore !!

Pour ma part que de nuits de sommeil j'ai grillées à faire des maths! :bigoudi:

Je leur en veux, d'ailleurs, "aux maths", de m'avoir fait ça, bien que je les aime particulièrement bien !! geniecivil
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:36

J'attends toujours l'opportunité d'acheter des BX4. Je ne sais pas quand la hausse s'arrête même si je pense que le cac40 devrait continuer à monter encore un peu, au delà de 3900pts.
Revenir en haut Aller en bas
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:59

Félicitations pour ton diplôme. Ca me rappelle des souvenirs. Bon courage pour trouver un job dans la vie active. Pis peut être que ce sera le trading, la vie peut parfois nous révéler de bonnes surprises !
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:14

Bonjour,

Trade terminé.
Petit gain pour cette semaine en 2 trades : 81e net
J'ai utilisé des turbos quand la situation était très claire pour moi : figure chartiste et tendance.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes transactions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions   Mes transactions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes transactions
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transactions de Buonaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser