LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 forum fortest sur boursorama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliane
Attention je débute !!
Attention je débute !!
juliane


Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 15/06/2008

forum fortest sur boursorama Empty
MessageSujet: forum fortest sur boursorama   forum fortest sur boursorama EmptySam 6 Sep 2008 - 13:16

Bonjour Elizabeth
Connais-tu le forum "test" de boursorama, où les intervenants sont courtois et ont tous pris un nom de fleur, il y a beaucoup de filles.
Maximus y intervient régulièrement. Une seule file par jour est crée et tu découvriras le Cumtick de Montja qui est un indicateur très interressant. Tu seras la bienvenue. On est bien caché, tu peux remonter la piste à partir de mon pseudo : juliane2.
Amitiés et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

forum fortest sur boursorama Empty
MessageSujet: Re: forum fortest sur boursorama   forum fortest sur boursorama EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:23

Bonjour Juliane et bienvenue sur ce site. Oui je connais depuis quelques jours ce forum "test" car j'avais vu un post intéressant sur le forum cac, et en cherchant à voir ce que son auteur avait posté par ailleurs, j'ai vu qu'il y avait écrit sur ce forum test quis semble dédié à certains traders du cac qui veulent travailler en paix.