LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum Boursorama = une poubelle en troll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Forum Boursorama = une poubelle en troll Empty
MessageSujet: Forum Boursorama = une poubelle en troll   Forum Boursorama = une poubelle en troll EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:35

En allant sur le forum de Boursorama, c'est fou qu'on trouve des posts de troll ou des gens ayant un égo surdimensionné ! Ca pique mes yeux !
D'ailleurs certains posts me font presque pleurer de rire.
C'est dommage car certains forumeurs sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Forum Boursorama = une poubelle en troll Empty
MessageSujet: Re: Forum Boursorama = une poubelle en troll   Forum Boursorama = une poubelle en troll EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:02

Bah ! La plupart des investisseurs sérieux ne vont plus sur bourso que pour rigoler ou se défouler ( après une dure journée, ça fait du bien de s'acharner sur des petits prétentieux ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Forum Boursorama = une poubelle en troll Empty
MessageSujet: Re: Forum Boursorama = une poubelle en troll   Forum Boursorama = une poubelle en troll EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:41

lol!

Moi, au contraire, après une dure journée, je joue aux jeux de guerre au lieu de me lâcher virtuellement sur des gens

crottincheval

En tout cas, le forum boursorama se transforme en bourshumour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Forum Boursorama = une poubelle en troll Empty
MessageSujet: Re: Forum Boursorama = une poubelle en troll   Forum Boursorama = une poubelle en troll EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:03

Il faut savoir qu'au début de la bourse par internet, en 2000, il n'y avait pratiquement que boursorama comme site de forums. Il y avait aussi le petit forum ramibourse, très sympa mais buggué, qui a disparu.
La plupart des sites de forums extérieurs ont été créés par des groupes de forumeurs qui en ont eu marre de la pollution. Ainsi ce forum-ci est issu, historiquement, d'un autre forum qui avait accueilli des actionnaires de Faurecia aux prises avec un groupe de trolls multi-pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Asnor
Premiers messages
Premiers messages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2005

Forum Boursorama = une poubelle en troll Empty
MessageSujet: Re: Forum Boursorama = une poubelle en troll   Forum Boursorama = une poubelle en troll EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:07

D'ailleurs peut on vraiment parler de "forum". Il n'y a rien de plus illisible à mon sens. Techniquement (au sens informatique) ce n'est plus du tout à jour, çà ne me donne pas du tout envie de le lire et çà décrédibilise le site à mon sens.( Ca fait amateur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Boursorama = une poubelle en troll Empty
MessageSujet: Re: Forum Boursorama = une poubelle en troll   Forum Boursorama = une poubelle en troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Boursorama = une poubelle en troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon message d'adieu au forum Boursorama
» Pour ceux qui souhaitent s'exiler du forum de boursorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser