LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vads sur financières de nouveau autorisées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Vads sur financières de nouveau autorisées? Empty
MessageSujet: Vads sur financières de nouveau autorisées?   Vads sur financières de nouveau autorisées? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:24

Selon des bruits de couloir, les shorts n'étant pas de simples opérations de couverture sur bancaires seraient de nouveaux autorisés; cependant, je n'ai trouvé aucune confirmation sur le site de l'AMF.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Vads sur financières de nouveau autorisées? Empty
MessageSujet: Re: Vads sur financières de nouveau autorisées?   Vads sur financières de nouveau autorisées? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:56

Bravo en tout cas à ceux qui ont rejoué le rebond des bancaires. Il fallait oser. La BNP a plus que doublé son cours en moins de 2 mois. C'est même rageant quand je vois que moi je fais du surplace avec ma mine d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Vads sur financières de nouveau autorisées? Empty
MessageSujet: Re: Vads sur financières de nouveau autorisées?   Vads sur financières de nouveau autorisées? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:15

J'ai joué à plusieurs reprises les bancaires et j'avoue que ca a pas mal marché. Là, je crois que je vais vendre CS et Dexia. On a pas mal monté et je crains les résultats des "Stress banks" qui seront données ce soir à 23h00. Je crains une correction sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vads sur financières de nouveau autorisées? Empty
MessageSujet: Re: Vads sur financières de nouveau autorisées?   Vads sur financières de nouveau autorisées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vads sur financières de nouveau autorisées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausses rapides ce matin: rachats de vads
» un nouveau.
» Nexans baisse de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser