LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hausses rapides ce matin: rachats de vads

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Hausses rapides ce matin: rachats de vads Empty
MessageSujet: Hausses rapides ce matin: rachats de vads   Hausses rapides ce matin: rachats de vads EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:45

Je pense que la plupart des hausses assez vives qui se font ce matin sur le SRD sont des sorties de vads.
J'ai pondéré mon portefeuille SRD: je n'ai plus ma vad GLE donc suis actuellement à 1/3 en pose hausse et 2/3 en pose baisse.
Selon ce qui se passera d'ici quelques jours je prendrai une pose longue de plus (sur une défensive, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Hausses rapides ce matin: rachats de vads Empty
MessageSujet: Re: Hausses rapides ce matin: rachats de vads   Hausses rapides ce matin: rachats de vads EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:35

On va peut-être enfin avoir ce fameux rebond que certains guettent depuis un mois. Direction 5200 ? Peut-être. Selon mon jugement il me semble quasiment impossible d'aller plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Hausses rapides ce matin: rachats de vads Empty
MessageSujet: Re: Hausses rapides ce matin: rachats de vads   Hausses rapides ce matin: rachats de vads EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:16

Bonjour à tous.
Le plus haut du jour s'est fait à 4980. Je trouve que c'est un peu trop rapide, bien que cela m'arrange car il me reste un petit nombre d'actions à larguer.
Je viens de jouer le repli avant nouvelle hausse avec deux turbo puts: 3907Z (sur 4947) et 1214N (sur 4955). Ils sont très peu réactifs mais c'est du quasiment non désactivable.
J'ai fait ce choix car si l'indice continuait à monter je pourrais éventuellement les garder en étant tranquille, ayant le temps de voir arriver le monstre.

C'est Stéphane Bodin qui m'a donné l'idée de ce trade: voir:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=370645231

Ce n'est pas de l'intraday mais du swing sur quelques dizaines d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausses rapides ce matin: rachats de vads Empty
MessageSujet: Re: Hausses rapides ce matin: rachats de vads   Hausses rapides ce matin: rachats de vads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausses rapides ce matin: rachats de vads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 4 au 11 avril activations d'inscriptions non rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser