LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Echanges sur courtiers (sujet déplacé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges sur courtiers (sujet déplacé)   Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:22

Je suis cliente de Dubus mais n'ai jamais ouvert cette plateforme "tradexpert". En fait quand je suis sur Dubus, j'ai juste une fenêtre ouverte sur mon portefeuille; je regarde les actions et leurs graphiques sur boursorama, dans une autre fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges sur courtiers (sujet déplacé)   Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:29

Je ferais comme toi Élisabeth si je fais du swingtrading. Je n'utiliserai pas le graphique de Bourso mais celui de ProRealTime (gratuit après chaque séance). Je pense faire souvent des ouvertures de positions en fin après midi avant la fermeture des bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges sur courtiers (sujet déplacé)   Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 3:15

Je me suis inscrite sur ProRealTime il y a quelques semaines; il faudrait que j'aille l'étrenner et y travailler. En fait, c'est bête à dire, c'est la force de l'habitude, les graphiques boursorama me suffisant à peu près (sauf pour les devises), je me sers d'eux et c'est tout. Je suis allée au plus simple et au plus direct, lorsque j'ai commencé l'analyse technique. Puis, avec la force de l'habitude, je n'ai pas modifié les choses.
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges sur courtiers (sujet déplacé)   Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:33

Pour ceux qui connaissent le tableau de bord de Dubus (la salle de marché).
En ouvrant le carnet d'ordre, il y a, pour saisir un ordre, une "limite" et "limite 2". Qu'est ce au juste ? est ce en fonction du type d'ordre ? par exemple, un ordre achat "limite" : je veux acheter des turbos au prix de 1e donc je met dans limite 1euro ? et quand c'est au prix du marché ou à tout prix, y a pas besoin de remplir ces cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges sur courtiers (sujet déplacé)   Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:13

La case "limite 2" est utilisée pour les ordres qui ont besoin d'une seconde limite: par exemple les ordres à plage de déclenchement: dans ce cas il y a la limite et le seuil donc il faut remplir les deux cases.
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges sur courtiers (sujet déplacé)   Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:21

Donc dans le cas où je veux ouvrir une position avec un ordre à cours limité, je met un chiffre que dans la case "limite" et je met rien dans la case "limite2"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges sur courtiers (sujet déplacé)   Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:45

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges sur courtiers (sujet déplacé)   Echanges sur courtiers (sujet déplacé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges sur courtiers (sujet déplacé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecologie: ne jouons plus avec les calories !
» Sites de courtiers
» Information de l'AMF sur les faillites de courtiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Forum d'initiation à la bourse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser