LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'indice suisse SMI et le cac 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

L'indice suisse SMI et le cac 40 Empty
MessageSujet: L'indice suisse SMI et le cac 40   L'indice suisse SMI et le cac 40 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:37

Je viens de regarder l'indice suisse et m'aperçois que, contrairement au cac 40, il n'a pas retrouvé son plus haut de fin février. Est-ce le cac qui est en avance ou bien l'indice SMI peut-il servir à alerter sur l'artifice de la hausse en cours: je ne sais pas.

Autre chose qui le distingue du cac 40: il avait fait dans le passé un très beau double top à 8400 points (1998 et 2000), niveau qu'il a dépassé d'environ 11,6% à la fin du mois de février, retraçant la grande baisse de 20,6%.

https://2img.net/r/ihimizer/img337/3195/smizd4.jpg
L'indice suisse SMI et le cac 40 Smizd4https://2img.net/r/ihimizer/img337/3195/smizd4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
L'indice suisse SMI et le cac 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de Suisse
» EURO-FRANC SUISSE: baisse:
» L'Etat Suisse vient au secours de UBS:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser