LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour échapper à la censure: les blogs

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Pour échapper à la censure: les blogs Empty
MessageSujet: Pour échapper à la censure: les blogs   Pour échapper à la censure: les blogs EmptyLun 26 Mar 2007 - 1:29

Certains ont créé leur blog pour mettre leurs analyses en sécurité

Grosmytho vient de créer le sien:

http://gromytho.over-blog.com/

Extrait de son mot de bienvenue, qui explique sa situation:
Citation :
Bienvenue sur mon Blog
Bonjour,

Suite a la censure de mes interventions sur les forums de Boursorama.com, j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de conserver une trace de mes analyses graphiques...

Pour vous donner une idée de l'ambiance sur les forums boursorama :

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?symbole=1rPCAC&id_message=358262596


La guerre des étoiles


(a lire avec la musique de "star war" en fond)



Depuis quelques semaines une lutte furtive et silencieuse mais sans merci s'est développé sur boursorama.

En effet des centaines de guerriers de l'ombre lèvent de monstrueuses armées de multi-pseudos pour partir a la conquete des étoiles.

Dans cette lutte sous-terraine tout les coups sont permis :
- multi-ecrans
- autorecommandations a outrances
- Remontés de post continue...

Tout ceci ne serait pas trop grave si le recours banalisé a une arme de destruction massive n'était pas entré en jeu : le report d'abus : ainsi notre warrior aux porte des étoiles va s'acharner par des salves de report d'abus racistes sur quiquonque serait en mesure d'entrer dans le tableau des boursostar avant lui.
Ce meme tableau des boursostars qui permettrat ensuite a notre valeureux combattant entré dans le paradis étoilé de jaunifier sa gloire : il s'attaquera alors sans pitié avec la meme methode et le meme acharnement a celui qui aura l'audace d'etre juste devant lui.

Une fois arrivé au rang ultime du triple étoilé d'or notre grand chevalier de l'ordre du mérite s'appercevra alors que tout ceci ne l'a pas avancé a grand chose et que étant déja arrivé au sommet de la hierarchie il n'a plus rien a faire sur boursorama et se retirera...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour échapper à la censure: les blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour contrer la censure sur boursorama je poste ce qui suit:
» Attention au surf hasardeux: il y a des blogs-pirates:
» Curieux ce blog:http://revelations4.blogs.fr/
» Boursorama: la censure n'a pas de limite (LOL):
» Aragon encore victime de la censure:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Les dépêches, les liens, l'accueil d'articles censurés ailleurs. Postage par accès spécial :: Liberté d'expression boursière: Protection des textes boursiers contre la censure automatique!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser