LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes options sur l'or remontent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes options sur l'or remontent! Empty
MessageSujet: Mes options sur l'or remontent!   Mes options sur l'or remontent! EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:19

L'or est remonté à 566 depuis un plus bas de 539
Mes options sur l'or remontent: depuis le redémarrage net de l'or en fin de semaine dernière, mes options longues juillet à septembre sont revenues à une partie (pas tout) de leur plus value latente.

Naturellement les options courtes, jusqu'à mi-avril, avaient été revendues très vite.
Les options prises pendant la baisse vers 550 (naturellement je n'avais pas réussi à prendre au plus bas à 540) sont, elles, devenues très rapidement positives (mais vu l'incertitude dans laquelle on se trouve pendant une consolidation, on manque parfois de culot pour renforcer).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes options sur l'or remontent! Empty
MessageSujet: Re: Mes options sur l'or remontent!   Mes options sur l'or remontent! EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:39

Avec le sous-jacent à plus de 580, elles sont désormais toutes redevenues positives, sauf celles que j'ai largué lors de la descente à 540 parce qu'elles avaient trop chaud.
Dommage: je n'ai pas repris au plus bas (540), mais j'ai repris des strikes très modérés (560 par exemple), qui n'auraient pas de problème en cas de remontée difficile;; les plus de 600 étant réservés pour le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes options sur l'or remontent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grues remontent vers le nord
» J'ai repris des options sur l'or sur 562$
» Calculateur d'options:
» Options sur le cours de l'or sur BOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser