LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question de debutant

Aller en bas 
+5
j.pierre
Elisabeth
bEbBiPoO
Albert
lassault
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lassault
Attention je débute !!
Attention je débute !!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2008

question de debutant Empty
MessageSujet: question de debutant   question de debutant EmptyMar 15 Juil 2008 - 2:24

bonsoir a tous

voila je me presente laurent lassault debutant en bourse et j'aimerais avoir de l'aide et des explications.

1) Dans la colonne "ordre" dans un carnet d'ordre les chiffres mentionnés,correspondent ils au nombre de personnes qui vendent ou achetent ou pas?

2)dans le carnet d'ordre qui se trouve a cette page http://www.boursorama.com/cours.phtml?&symbole=1rPADP&type&nbCo=20
si j'ai passé un ordre à cours limité pour 50.16 a l'achat ( a la 1ere ligne)
-Qu'est ce qui fera que je pourrai acheter mes actions a 50.16?
dois-je attendre qu'un vendeur propose ce prix ( 50.16) ou ca depend de l'evolution de l'action?

merci de me repondre
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

question de debutant Empty
MessageSujet: Re: question de debutant   question de debutant EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:12

Bienvenue lassault.

lassault a écrit: