LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Albert: ta question sur mines d'uranium:

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Albert: ta question sur mines d'uranium: Empty
MessageSujet: Albert: ta question sur mines d'uranium:   Albert: ta question sur mines d'uranium: EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:00

On avait parlé de l'uranium il y a un moment: c'était sur ce forum-ci. Je vais chercher le post.
En fait, j'avais vaguement commencé à regardé le sujet, et m'étais simplement aperçue qu'on parle pas mal de la question sur le forum webfin. Je n'ai pas ensuite fouillé la question, par manque de temps.
Mais j'ai réussi à y intéresser sygma, et, s'il faut, il en sait bien plus que moi sur le sujet, maintenant.
Pour ma part je n'ai pas encore acheté d'actifs mais ça m'intéresse. Dans l'attente, j'ai dû mettre quelques centaines d'euros sur le certificat urax de la société générale (c'est un certificat 100% sur un panier de mines d'uranium dont rio tinto).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Albert: ta question sur mines d'uranium: Empty
MessageSujet: Re: Albert: ta question sur mines d'uranium:   Albert: ta question sur mines d'uranium: EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:15

Le certificat sur le sous-jacent urax:

https://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rP4061S
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Albert: ta question sur mines d'uranium: Empty
MessageSujet: Re: Albert: ta question sur mines d'uranium:   Albert: ta question sur mines d'uranium: EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:54

Je remonte ce vieux post car je m'aperçois que les mines d'uranium sont en bonne hausse.

Une file sur le forum webfin concernant certaines mines d'uranium peut se trouver ici:

http://forum.argent.canoe.ca/dcboard.php?az=show_topic&forum=100&topic_id=510276&mesg_id=510276&page=

(il y en a d'autres, sur le même site).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert: ta question sur mines d'uranium: Empty
MessageSujet: Re: Albert: ta question sur mines d'uranium:   Albert: ta question sur mines d'uranium: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert: ta question sur mines d'uranium:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Albert: question:
» Mines d'uranium: plus de potentiel que mines d'or?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser