LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BOM et l'offre Forex Bourso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

BOM et l'offre Forex Bourso Empty
MessageSujet: BOM et l'offre Forex Bourso   BOM et l'offre Forex Bourso EmptySam 14 Juil 2007 - 15:48

Je me demande s'il n'est pas plus intéressant d'avoir un compte forex bourso qu'un compte BOM.

Par exemple à ce lien
http://www.boursorama.com/devises/forex/forex-vs-futures.phtml
on voit que le partenaire de bourso, FXCM, offre un effet de levier jusqu'à 200 contre 1 alors que sur BOM ça se limite à 30 contre 1.
Est ce que quelqu'un à des informations sur les avantages comparés des 2 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

BOM et l'offre Forex Bourso Empty
MessageSujet: Re: BOM et l'offre Forex Bourso   BOM et l'offre Forex Bourso EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:15

Tous les comptes "forex" offrent des leviers entre 50 et 400.
Mais est-ce un avantage de "bénéficier" d'un levier 200?
Car levier important veut aussi dire perte importante lorsqu'on est dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

BOM et l'offre Forex Bourso Empty
MessageSujet: Re: BOM et l'offre Forex Bourso   BOM et l'offre Forex Bourso EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:14

Sur bourso un compte de démonstration est proposé. J'ai regardé et je vois que ce n'est pas un truc pour moi.

La notion de levier sur le forex est beaucoup trop abstraite pour moi. J'ai du mal à la comprendre alors que sur BOM ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

BOM et l'offre Forex Bourso Empty
MessageSujet: Re: BOM et l'offre Forex Bourso   BOM et l'offre Forex Bourso EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:55

Le levier sur le forex: très simple: il est important parce que, habituellement, les paires de devises fluctuent avec des variations très faibles par rapport aux actions. Par exemple quand une action fait 2%, une paire de devises fait 0,4%.
Du coup, pour gagner de l'argent, les cambistes acceptent, et préfèrent des leviers importants.
Mais le jour où une paire se déplace fortement comme l'a fait ces jours dernier l'euro contre le dollar avec presque 1% par jour, tu devines ce que ça donne avec le levier. Heureusement il y a les ordres stop-loss pour sortir rapidement.

Cependant, dans cette période où il semble qu'il y a un consensus en faveur de l'euro jusqu'à au moins 1,4, ça vaut peut-être le coup de faire un essai sur cette paire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOM et l'offre Forex Bourso Empty
MessageSujet: Re: BOM et l'offre Forex Bourso   BOM et l'offre Forex Bourso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOM et l'offre Forex Bourso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forex et BOM
» Site forex
» Investissez dans le Forex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser