LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'avis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elagroy
Vieux pote fidèle
elagroy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2005

Demande d'avis ! Empty
MessageSujet: Demande d'avis !   Demande d'avis ! EmptyMer 23 Fév 2005 - 1:24

Ai eu Anne longuement au téléphone aujourd'hui.

Les conclusions sont les suivantes :

- son fiston (9 mois) va très bien
- MP ne fait RIEN pour réguler le cours !
- MP n'a pas encore racheté d'actions et ils devront l'annoncer quand ils le feront.
- ce sont donc les "zinzins" qui maintiennent le cours au niveau actuel et çà, je ne comprends pas bien et n'aime pas du tout !

Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Demande d'avis ! Empty
MessageSujet: Bonjour je ne la suis plus trop car j'ai allégé>   Demande d'avis ! EmptyMer 23 Fév 2005 - 1:54

Bonjour je ne la suis plus trop la valeur car j'ai allégé>

non pas parce que je ne voulais pas la garder; c'est une valeur extraordinaire. Mais j'ai eu besoin d'argent pour acheter des terrains; bref je ne suis presque plus actionnaire: il me reste quelques BS gratuits.

Mais, étant donné que l'action a monté bien au dessus de 11€ (anciennement 110€), la société ne peut plus acheter des actions au prix actuel: car selon le programme de rachats d'actions de fin juillet, le prix max était 110€; je cite:

"pourcentage maximum du capital dont le rachat est autorisé par l’assemblée générale : 10 %
Prix d’achat unitaire maximum : 110 € ; prix de vente unitaire minimum autorisé : 70 € "

voir http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?symbole=1rPMAU&&news=1938317

Le niveau actuel de l'action est très beau: top à 18€ puis consolidation à 16€. Je viens de découvrir qu'il va y avoir émissions d'océances.

Je ne peux t'en dire plus parce que je ne suis vraiment plus trop au courant; ça me gonfle tellement quand je vais sur le forum d'apercevoir tattianna et consors que je n'y passe plus qu'une fois par semaine.

Donc je m'abstiens plutôt que dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
elagroy
Vieux pote fidèle
elagroy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2005

Demande d'avis ! Empty
MessageSujet: Non non,LN, depuis l'AG de décembre,ils pouvaient acheter &g   Demande d'avis ! EmptyMer 23 Fév 2005 - 11:12

jusqu'à 17€ ..... d'où mon énervement de la voir bloquée juste en dessous !
MAIS, ce matin: déblocage et UP UP UP !
.... donc,maintenant, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Demande d'avis ! Empty
MessageSujet: Vraiment quand on regarde la courbe depuis   Demande d'avis ! EmptyMer 23 Fév 2005 - 12:41

un an: pas de quoi attraper une dépression nerveuse LOL

les replis et moments d'attente sont naturels et sains;

la seule chose qui m'a fait flipper c'est lorsqu'elle a fait le plongeon brutal 144 >>102 à cause du lâcher en masse des actions obtenues en échange d'obligations, il y a quelques mois; là il y a eu quelqus jours difficiles parce qu'on n'a pas compris tout de suite d'où ça venait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis !   Demande d'avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande si ce rebond ira bien haut??
» HORREUR JE N'AI PAS PAYE MES IMPOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser