LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 merci Roland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lphenix
Premiers messages
Premiers messages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2005

merci Roland Empty
MessageSujet: merci Roland   merci Roland EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:28

Quel foutoire sur certains forums de Bourso, c'est à eux de faire le tri.Merci de tenir ce site pour le bien de tous.

Pour MP on attend des nouvelles qui devraient propulser le cours sur de nouveaux plus hauts.

Il n'est pas utopique de miser une production de 150 000/200 000 B/J part MP sur le moyen terme.Même si comme le dit Sygma, la marge sera moins importante d'ici 2008 ( plus d'effet cost recovery ) je pense que le pétrole sera encore plus haut que 40 USD.Avec un flux encore plus tendu entre production et consommation.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

merci Roland Empty
MessageSujet: J'apprécie beaucoup les messages de Sygma.   merci Roland EmptyLun 21 Fév 2005 - 13:53

Il s'y connaît beaucoup et on voit qu'il a passé des milliers d'heures à étudier la société, qu'il connaît vraiment très bien.

Dès que j'ai un moment, je lance une lettre collective d'invitation à venir s'inscrire ici. Mais je le ferai en prenant de grosses précautions pour ne pas inviter involontairement un pollueur. J'utiliserai une technique de parrainage-invitation avec code d'accès, qui nous assurera l'arrivée ici uniquement des gens de qualité (boursière et morale).

Ici sera un lieu de tranquillité. Et d'évasion pour les jours où sur "5107" c'est trop pénible. C'est curieux, j'y passe de temps en temps pour regarder ce forum; il y a des jours où c'est "presque" calme, et d'autres jours où ça ressemble à un champ de bataille; le fait doit dépendre des "jours libres" des envahisseurs; je me demande bien ce qu'ils font, dans la vie, ces gens-là, à part empester l'atmosphère des forums boursiers. Parfois je me demande comment ils sont avec leur conjoint, leur employeur, leur famille, leurs voisins. Je plains leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
 
merci Roland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maurel
» Premier post sur le site; bonjour je suis le webmestre>
» MAUREL ................. !!!
» Maurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser