LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maurel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lphenix
Premiers messages
Premiers messages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2005

Maurel Empty
MessageSujet: Maurel   Maurel EmptySam 19 Fév 2005 - 18:59

Very Happy Pour moi, l'avenir de MP est devant elle.Pas d'OPA à court terme car les projets sont importants et le potentiel du Congo immense ( au moins un milliard de barils ).Monsieur Hénin en fin financier ne vendra pas avant de mieux valoriser le potentiel, donc pas de suite.

Exécutive Life.Je ne vois comment Monsieur Hénin peut-etre condamné alors qu'il a agit en tant que dirigeant d'Altus et qu'Altus vient d'etre " blanchi" par l'accord.

OPA.Je fais confiance en monsieur Hénin pour nous faire une belle opération qui ne faira que renforcer le potentiel de MP.

Rien que sur le Congo.Avec cette rumeur sur la construction d'un 20 pouces ( en plus du 12 pouces?Déjà en place ) nous aurions plus de 100 000 B/J part MP, plus 15 000 attendu à terme sur le Gabon et cette opération de croissance externe ( 20 000?50 000 B/J?).Bref on peut s'attendre à terme à 150 000/200 000 B/J.Chiffres à afiner avec l'acquisition et le potentiel du Congo.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Maurel Empty
MessageSujet: Merci Lphenix. Et bienvenue sur notre micro-forum maurel,   Maurel EmptySam 19 Fév 2005 - 20:30

Merci Lphenix. Et bienvenue sur notre micro-forum Maurel.

Voyant la pollution infecte qui règne sur le forum 5107, j'ai pensé utile de vous offrir cet espace de discussion de secours, pour pouvoir venir discuter ici, au moins le dimanche, jour pendant lequel la censure est inopérante. Ce site-ci est un site à accès par invitation seulement, et nous n'inviterons que des personnes de qualité, sur le plan du comportement. Dès que j'aurai un moment j'ouvrirai des accès aux mauréliens que je connais, et dont la plupart sont exaspérés de ne pouvoir travailler dans le calme.

En face de la haute tenue boursière ou financière de certains messages postés par des pétroliers professionnels, on aperçoit une bande de d'esprits dérangés qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que de s'amuser à asticoter les autres et de plus à créer des malentendus et faire se fâcher les gens normaux du forum les uns contre les autres.

C'est infect. J'ai émis des plaintes à "boursolala" pour ça; puisqu'ils se moquent de l'état de leurs forums par flemme de recruter le nombre nécessaire de modérateurs (ce que je me suis entendu dire explicitement au téléphone un jour où je téléphonais à Nançy pour me plaindre), leurs forums se videront peu à peu pour s'installer dans des endroits plus sérieux, comme ici.

Ici c'est un petit forum pour amateurs, qui ne pourra dépasser cinq cent membres je pense à cause de la faiblesse de la bande passante; mais on économisera celle-ci en laissant les voyous à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lphenix
Premiers messages
Premiers messages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2005

Maurel Empty
MessageSujet: merci   Maurel EmptySam 19 Fév 2005 - 20:45

MP ( et d'autres valeurs ) est une superbe aventure.Des gars comme moi, Sygma, J.martin, Atremeau etc ont parlé et fait connaitre la valeur à des cours bien moindre que le cours actuel.Non pas par gloire, mais par passions.

Le problême c'est que des aigris viennent toujours mettre le pagaille.Encore plus quand le titre est de plus en plus connu.

Je continue et continuerais à poster sur Bourso.Mais je prendrai aussi un grand plaisir à venir poster ici.

Attendons l'acquisition pour connaitre une nouvelle phase de hausse, surtout afiner le potentiel.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
get345
La bourse, cela m'intéresse !
La bourse, cela m'intéresse !



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2005

Maurel Empty
MessageSujet: Re: Maurel   Maurel EmptySam 19 Fév 2005 - 22:28

MP est une véritable mine d'or je la verrais bien monter sur les 40€ d'ici la fin 2006 , je ne vois pas ce qui pourrait empécher Maurel de continuer à bien tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Maurel Empty
MessageSujet: Bonjour à tous; tu te rappelles, GET? tu étais inquiet parce   Maurel EmptySam 19 Fév 2005 - 22:39

Bonjour à tous; tu te rappelles, GET? tu étais inquiet parce que tu avais acheté à 128 (si ma mémoire est bonne), juste avant que cela redescende sur 110.

(Avant la division par 10)

Mais la valeur est bonne; donc à moyen terme tu ne pouvais qu'être gagnant.

Comme quoi, si on choisit bien sa valeur, pour des raisons fondamentales, il ne faut pas craindre les trous d'air.

Evidemment si on est assez astucieux ou chanceux pour pouvoir l'acheter dans les replis, c'est encore mieux. Mais le proverbe dit qu'on n'achète jamais au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurel Empty
MessageSujet: Re: Maurel   Maurel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et on fait quoi avec maurel?
» MAUREL ................. !!!
» maurel
» Maurel est partie??? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser