LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manipulation ponctuelle à la baisse sur le Brent

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Manipulation ponctuelle à la baisse sur le Brent Empty
MessageSujet: Manipulation ponctuelle à la baisse sur le Brent   Manipulation ponctuelle à la baisse sur le Brent EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:34

Nous sommes mardi et il est probable que la baisse du jour sur le Brent ne soit que le fruit d'une manipulation pour trafiquer le chiffre de l'inflation: voici ce que je viens de trouver:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=375158794Forum CAC 40

De M7424124 (prek) Boursomarquer M7424124 Ignorer M7424124 Recommander ce message 3
2e mardi du mois 12:11 08/07/08
Citation :
le cours de cloture du brent est utilisé pour le calcul de l'inflation US.
les mois précédents, il y a toujours eu une baisse ce jour (et plus bas intramonth d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation ponctuelle à la baisse sur le Brent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serious manipulation' of gold, silver markets Price
» Le brent en intraday:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser