LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je prends des produits bear sur l'Asie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Je prends des produits bear sur l'Asie Empty
MessageSujet: Je prends des produits bear sur l'Asie   Je prends des produits bear sur l'Asie EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:41

Les indices asiatiques ont décroché cette nuit, et je pense qu'ils ont un potentiel de baisse plus fort que les indices européens.

Je viens d'acheter le 3098S à 248,95 et le 3254S à 9,77 (-5,49%)
Valeur des sous-jacents: Hang Seng=23818,86 et ASI=114 (-8,25%)

Documentation sur ces dérivés:
https://gentils-boursiers.forumactif.com/forum-derives-et-club-francophone-des-betonneurs-f32/un-tracker-short-sur-la-chine-t3755.htm

Je n'ai plus de puts sur le cac; plus aucun; si je dois reshorter les indices je le ferai de préférence sur les indices allemand ou espagnol plutôt que français.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Je prends des produits bear sur l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Je prends des produits bear sur l'Asie   Je prends des produits bear sur l'Asie EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:19

Après la forte baisse de cette nuit en Asie, les deux produits sont en réservation hausse.
Le tracker ASI sur la Chine a en effet baissé de 114 à 104 et l'indice Hang Seng est tombé à 21757 (-8,65%)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Je prends des produits bear sur l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Je prends des produits bear sur l'Asie   Je prends des produits bear sur l'Asie EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:20

Après avoir vendu ces trackers fin janvier, j'ai laissé passer un peu de temps, et je commence maintenant à recharger pendant les rebonds des bourses asiatiques s'ils ont lieu;

j'ai pris hier des certificats à 259,5 sur le Hang Seng (3098S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends des produits bear sur l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Je prends des produits bear sur l'Asie   Je prends des produits bear sur l'Asie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends des produits bear sur l'Asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat produits
» Liste des trackers bear 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser