LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 achat produits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quicksilver74
Attention je débute !!
Attention je débute !!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2005

achat produits Empty
MessageSujet: achat produits   achat produits EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:14

Bonsoir


J'ai remarqué que contrairement à clicos les prods bom baissent beaucoup après l'achat j'ai donc deux questions à poser aux bomers.
Vous achetez vos produits en direct ou à cours limite?
Pour les ranges vous prévoyez d'allez habituellement au bout de l'échéance ou non?
Pour ma part j'achète en direct et je tente de concerver mes ranges jusqu'au bout (espérance de gain 10/20% comme je l'ai dit sur une autre file).
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

achat produits Empty
MessageSujet: Re: achat produits   achat produits EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:26

quicksilver74 a écrit:
Bonsoir


J'ai remarqué que contrairement à clicos les prods bom baissent beaucoup après l'achat j'ai donc deux questions à poser aux bomers.
Vous achetez vos produits en direct ou à cours limite?
Pour les ranges vous prévoyez d'allez habituellement au bout de l'échéance ou non?
Pour ma part j'achète en direct et je tente de concerver mes ranges jusqu'au bout (espérance de gain 10/20% comme je l'ai dit sur une autre file).