LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je viens de larguer mes derniers calls €$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Je viens de larguer mes derniers calls €$ Empty
MessageSujet: Je viens de larguer mes derniers calls €$   Je viens de larguer mes derniers calls €$ EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:13

Sur 1,439 je viens de vendre mes derniers calls €/$ achetés sur 1,42; j'ai fait 27% de gain dessus

J'attends de voir ce qui va se passer suite à la décision de la fed concernant ses taux.
Je préfère louper un gain que de voir mes calls s'effondrer avec un retour à 1,42.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Je viens de larguer mes derniers calls €$ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de larguer mes derniers calls €$   Je viens de larguer mes derniers calls €$ EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:48

Moi c'est mes turbocalls sur l'or que j'ai largués. Je préfère ça que de les voir s'effondrer de 50% si la décision de la fed ne va pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Je viens de larguer mes derniers calls €$ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de larguer mes derniers calls €$   Je viens de larguer mes derniers calls €$ EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:32

Idem j'ai vu que l'or perdait près de 1,8% ce matin, aussi j'ai vendu un certificat 100% or qui me restait, et une ligne de turbo argent 1056N qui me restait sur un autre portefeuille.

Si je peux, demain, je largue tous les warrants sur dérivés qui sont en bénéfice.

J'ai aperçu aujourd'hui deux ou trois textes intéressants sur les taux et je vais les mettre sur le forum public.
En fait, je n'ai aucune idée de ce que va faire la fed. C'est cela qui m'inquiète (la dernière fois j'avais anticipé un statu quo et m'étais trompée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de larguer mes derniers calls €$ Empty
MessageSujet: Re: Je viens de larguer mes derniers calls €$   Je viens de larguer mes derniers calls €$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de larguer mes derniers calls €$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions:
» A mon avis le rebond vit ses derniers jours
» Pour suivre l'intraday des trois derniers jours sur l'or:
» Turbos calls sur l'or:
» Turbo calls sur l'argent:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser