LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: Empty
MessageSujet: J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions:   J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:56

Sur le niveau d'environ 4950 points, j'ai pris des finio > 5170 échéance 9 mai que j'ai pris à titre d'assurance contre hausse importante (vu que je n'ai fait qu'alléger mes poses bear depuis hier).
Payées 20€, ces options finiront à 100€ si le cac monte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions:   J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:26

CAC + 2% ce soir. Tout est possible. En tous les cas les événements me dépassent, je suis largué et ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions:   J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: EmptySam 19 Avr 2008 - 0:22

Lorsqu'on a l'impression que la tendance est fausse pour des raisons économiques, il faut en rester à l'écart, en principe, sauf si elle montre de la force; on peut alors s'y placer sur petits montants, en étant prudent, et prêt à se retirer si besoin.


Dernière édition par Elisabeth le Sam 19 Avr 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grit
Je veux apprendre !
Je veux apprendre !



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2008

J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions:   J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: EmptySam 19 Avr 2008 - 20:49

Après l'épisode Soi, j'avais laissé trainé un ordre sur un call 4700 mais non exécuté : pas la moindre once de correction...

Je pense effectivement que 5050 / 5100 sont à portée. Mais prendre un train ayant déjà avancé de 250 points et hors tendance MT me fait peur... Par contre, étant en vacances pour 2 semaines, cela influera pour de petites positions de swing CT voire en intraday en jouant sur les vagues...

PS : La correction sur l'or est à surveiller car il y aurait là un VRAI signal d'achat... Pour l'instant, la limite est à 873$...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions:   J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:06

Moi aussi, j'avais tenté puis échoué à deux reprises, à jouer le rebond: à chaque fois: entrée trop tard à plus de 4700, et rapidement arrêtée avant que l'action choisie ait vraiment le temps de monter (ce sont les joies du jeu à contre-tendance), et obligée de couper mes poses achat ou de prendre des puts de couverture.
Là j'ai l'impression que c'est plus sérieux, et qu'on va passer les 5000 (or justement c'est la première fois depuis la mi-mars que j'avais osé prendre des turbo puts aux strikes inférieurs à 5200, ... c'est bien ma veine); donc je vais être obligée de couper mes poses ventes... Quant aux poses "longues" prises, c'est sur de petits montants, car pour moi, tant qu'on n'a pas passé les 5600, on est en marché bear et on ne doit jouer l'achat que de manière épisodique, pour les mouvements qui en valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions:   J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:35

Le cac est birèvement passé sous 4900 ce matin (4885,Cool. Je vais peut-être jouer la hausse en swing de nouveau, à partir de maintenant. Objectif: remontée vers 5000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions:   J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris des calls sur cac sur clickoptions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alstom: pris finiba sur clickoptions:
» Pris des calls sur l'euro -dollar
» Clickoptions et BOM
» Levier 80 sur un turbo up de clickoptions
» Clickoptions: un tapetout pour yahoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser