LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BNP graphique hebdo:

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

BNP graphique hebdo: Empty
MessageSujet: BNP graphique hebdo:   BNP graphique hebdo: EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:07

https://2img.net/r/ihimizer/img516/2727/bnphebdo200ctau7.jpg
BNP graphique hebdo: Bnphebdo200ctau7
Ce graphique ne m'inspire pas trop car j'y vois moins de choses que d'habitude sur les indicateurs; peut-être suis-je fatiguée.
On voit des divergences négatives sur le rsi, mfi et macd qui duraient depuis fin 2006 et qui ont fini par faire leur effet.

Sur le plan des cours, on voit qu'une étoile du soir a provoqué leur inversion, en mai; les plus bas sont de plus en plus bas et les plus hauts de moins en moins hauts, on est en phase baissière, donc; les mm 20 et 52 semaines sont orientées à la baisse, et les cours viennent de se cogner la tête à la moyenne mobile de soutien, la 89, sous laquelle ils étaient passés (on appelle cela faire le baiser de la mort: les cours tentent de rebondir puis échouent). Cet échec du rebond se confirme sur les indicateurs: le rsi se cogne aussi la tête sur sa résistance baissière, et le macd passe le zero et en même temps fait un refus de croisement à la hausse, ce qui est un signal assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
BNP graphique hebdo:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dow Jones: que passa? (graphique)
» La situation graphique du dollar/yen:
» Une analyse graphique du cac:
» Silic graphique journalier:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser