LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux turbocalls sur l'or et l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveaux turbocalls sur l'or et l'argent Empty
MessageSujet: Nouveaux turbocalls sur l'or et l'argent   Nouveaux turbocalls sur l'or et l'argent EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:05

Nouveaux turbocalls sur l'or et l'argent. Cliquer sur métaux précieux :

http://www5.warrants.commerzbank.com/cocoon/retail/Products/ProductSearchPage.aspx?pc=84&c=94062

le $ australien a franchi brièvement cet après-midi les 0,90$. C'est un record vieux d'une vingtaine d'années.

Je regrette de ne pas mettre chargé plus en options BOM sur le $ australien au début du mois de septembre à la place de mes turbocalls ou des options très décevantes que j'ai pris sur le franc suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveaux turbocalls sur l'or et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux turbocalls sur l'or et l'argent   Nouveaux turbocalls sur l'or et l'argent EmptySam 6 Oct 2007 - 15:07

Ah, j'ai vu qu'ils en ont émis un sur l'argent qui a une élasticité monstrueuse parce que la barrière est juste sous les cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux turbocalls sur l'or et l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vendu mes turbocalls sur l'or
» Nouveaux warrants sur usdyen
» essai nouveaux smileys
» Je vois qu'il y a des nouveaux inscrits. Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser