LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai vendu mes turbocalls sur l'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai vendu mes turbocalls sur l'or Empty
MessageSujet: J'ai vendu mes turbocalls sur l'or   J'ai vendu mes turbocalls sur l'or EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:22

J'ai vendu mes turbocalls sur l'or. En général début octobre il y a une conso avant la reprise de la tendance haussière en fin d'année.
Comme cette année on est dans une situation de crise ça ne va peut-être pas être le cas. Je vais voir la semaine prochaine la réaction du spot pour savoir ce que je vais faire.

J'ai vendu mes turbocalls sur l'or Zeal111706A
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai vendu mes turbocalls sur l'or Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mes turbocalls sur l'or   J'ai vendu mes turbocalls sur l'or EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:12

J'espère aussi que le repli sera symbolique, car j'ai renforcé encore récemment sur des turbo calls. Et aussi parce qu'une de mes connaissances vient d'acheter pour la première fois une bonne quantité d'or; un repli important l'impressionnerait et il serait déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai vendu mes turbocalls sur l'or Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mes turbocalls sur l'or   J'ai vendu mes turbocalls sur l'or EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:53

Vendre ou ne pas vendre ? Les analystes sont partagés :

Clive Maund et Ted Butler sont vendeurs :
http://www.investmentrarities.com/09-25-07.html

http://www.321gold.com/editorials/maund/maund100107.html

Dan Norcini ne l'est pas :
http://www.jsmineset.com/ARhome.asp?VAfg=1&RQ=EDL,1&AR_T=1&GID=&linkid=5230&T_ARID=5287

Au bout du compte après la séance d'aujourd'hui et après avoir lu l'article de Jim Sinclair

http://www.jsmineset.com/ARhome.asp?VAfg=1&RQ=EDL,1&AR_T=1&GID=&linkid=5236&T_ARID=5293

je suis re-rentré sur le 3161Z.

J'ai l'impression qu'on a beaucoup de "wild rides" devant nous et qu'il va falloir s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai vendu mes turbocalls sur l'or Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mes turbocalls sur l'or   J'ai vendu mes turbocalls sur l'or EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:39

Et voilà l'or est reparti à la baisse. Les acheteurs chinois sont absents. Il parait que c'est dû à la semaine d'or en chine.
C'est la semaine de congé pour les chinois pour marquer la fête nationale et où tout est fermé notemment la bourse de shanghai.

http://french.china.org.cn/news/txt/2007-10/02/content_8994894.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai vendu mes turbocalls sur l'or Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mes turbocalls sur l'or   J'ai vendu mes turbocalls sur l'or EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:13

Tu as bien fait de vendre; moi j'ai gardé pour une raison très bête: j'hésitais et vendredi (jour où il aurait fallu vendre), j'ai couru toute la journée.
J'avais une pv latente de 500€ sur mes certificats; je suis tombée en un jour de bourse à 200€.
Cela m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai vendu mes turbocalls sur l'or Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mes turbocalls sur l'or   J'ai vendu mes turbocalls sur l'or EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:11

C'est étonnant cette " golden week ", cette " semaine d'or " en Chine. Les bourses de Shanghai et Shenzen sont fermées toute la semaine. Elles devraient rouvrir lundi prochain.

http://www.bloomberg.com/markets/stocks/wei_region3.html

Sinon bon comportement de l'or aujourd'hui. Il consolide tranquillement.
Si l'or repart à la hausse la semaine prochaine on pourra se poser la question de l'implication de la Chine dans la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai vendu mes turbocalls sur l'or Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mes turbocalls sur l'or   J'ai vendu mes turbocalls sur l'or EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:35

L'or est à 734$ ce soir. Le fait qu'il résiste dans une période de l'année où normalement il corrige est vraiment positif.
Encore une journée à tenir et la semaine prochaine les acheteurs chinois sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vendu mes turbocalls sur l'or Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu mes turbocalls sur l'or   J'ai vendu mes turbocalls sur l'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vendu mes turbocalls sur l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux turbocalls sur l'or et l'argent
» J'ai vendu ce matin mes certifs argent
» Vendu "condor maison" peu avant statistique 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser