LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les bois absorbent le carbone mais ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Les bois absorbent le carbone mais .... Empty
MessageSujet: Les bois absorbent le carbone mais ....   Les bois absorbent le carbone mais .... EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:02

Les bois, tout le monde le sait, absorbent le CO2 de l'air et rejettent de l'oxygène dans l'atmosphère (grâce à la photosynthèse).

Ce gaz carbonique absorbé devient du carbone dont sont façonnés les tissus des arbres.

Cependant, lors d'une récente canicule, les forêts n'ont pas pu absorber des quantités normales de gaz carbonique. La chaleur les en a empêchés.

Inquiétant, selon moi ....
Si le phénomène se répétait trop souvent ou devenait chronique ...

(source: radio France Info)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bois absorbent le carbone mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4682S pour l'indice timbex de l'industrie du bois
» HORREUR JE N'AI PAS PAYE MES IMPOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser