LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des chaussons musicaux... la grande classe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alceste
Je veux apprendre !
Je veux apprendre !
Alceste


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2005

Des chaussons musicaux... la grande classe ! Empty
MessageSujet: Des chaussons musicaux... la grande classe !   Des chaussons musicaux... la grande classe ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:21

Mais sais-tu ce qui déclenche la musique ? Moi, je suis pas sûr que serai capable de les supporter... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alceste
Je veux apprendre !
Je veux apprendre !
Alceste


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2005

Des chaussons musicaux... la grande classe ! Empty
MessageSujet: Mince, j'ai raté la file ! Désolé !   Des chaussons musicaux... la grande classe ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:23

Désolé Embarassed Mais quel Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Des chaussons musicaux... la grande classe ! Empty
MessageSujet: Je ne sais pas il ne semble pas y avoir de pile puisque la   Des chaussons musicaux... la grande classe ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:43

pantoufle est indémontable; cela doit être activé par le mouvement, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alceste
Je veux apprendre !
Je veux apprendre !
Alceste


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2005

Des chaussons musicaux... la grande classe ! Empty
MessageSujet: Non-non, ca m'étonnerais !   Des chaussons musicaux... la grande classe ! EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:55

Trop compliqué, trop cher !

On peut penser plutôt à une petite pile bouton, le dispositif étant moulé dans la semelle !

Mais quand j'y pense, j'ai eu une expérience un peu similaire : j'avais acheté une paire de chaussure pour le footing et un beau jour v'la-t-y-pas que je vois un file qui dépasse ! Je remonte le file et découvre dansune des languettes, cousues, un petit dispositif avec une pile avec un petit écran crystaux liquides cachés sur la languette par une étiquette ! Je suis un autre file qui conduisait à la semelle...

(Mes chaussures, achetées 2 ou 3 ans auparavant étaient foutuent, ce qui m'a parmis de la désosser entièrement !)

... en réalité, mes chaussures disposaient d'un compteur de pas réglable afin de faire des calculs de foulées ! Malheureusement, la pile était morte depuis longtemps !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chaussons musicaux... la grande classe ! Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons musicaux... la grande classe !   Des chaussons musicaux... la grande classe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chaussons musicaux... la grande classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORREUR JE N'AI PAS PAYE MES IMPOTS
» Un bull passe bear:une grande nouvelle:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser