LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et désolé pour le dérangement..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sitting.
Invité




Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et désolé pour le dérangement..   Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. EmptyVen 4 Fév 2005 - 8:18

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et désolé pour le dérangement..   Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. EmptyVen 4 Fév 2005 - 13:54

Sitting j'aurai une question à te poser à propos des impots.

Je viens d'ouvrir un compte chez internaxx pour acheter des actions ADB.J'ai mis 1000€ sur le compte.Chez internaxx ils m'ont dit qu'ils envoient simplement un relevé du solde du compte en fin d'année.Ils ne font pas le calcul des PV ou des MV.
Comme sur mon compte ordinaire je vise le seuil des 15000€ de cessions quelles preuves je peux apporter aux impots s'ils me le demandent que j'ai fait moins de 15000€ de cessions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting.
Invité




Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. Empty
MessageSujet: Si tu as tes relevés de compte et tes avis d'opéré   Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. EmptyVen 4 Fév 2005 - 14:44

Ca devrait le faire non ?
Tu peux soit leur envoyer d'entrée de jeu ou alors leur fournir sur demande de leur part. N'hésite pas à joindre un tableau Excel.

En ce qui me concerne, je préfère leur donner des documents clairs dès le départ. Moi ils se posent de question, mieux ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste
Je veux apprendre !
Je veux apprendre !
Alceste


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2005

Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. Empty
MessageSujet: Le problème se pose alors lorsque l'on fait sa   Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. EmptyVen 4 Fév 2005 - 15:17

déclaration sur le net ! Pas de doc pouvant être joints !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting.
Invité




Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. Empty
MessageSujet: Déclaration par internet   Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. EmptyVen 4 Fév 2005 - 18:58

Si tu veux, tu peux quand même leur envoyer quelques pièces par courrier.
Mais tu peux aussi les garder bien au chaud chez toi pour les présenter en cas de contrôle.

Si tu restes sous les 15.000 euros, j'imagine que le nombre de transactions annuel est très limité donc ça doit pas faire une documentation trop imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et désolé pour le dérangement..   Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. EmptyVen 4 Fév 2005 - 19:38

J'ai téléphoné tout à l'heure.Je leur enverrai les justificatifs l'année prochaine sinon il faut les garder 3 ans.

Sur mon compte ordinaire je fais peu d'opérations.J'en ai un chez boursorama et un maintenant chez internaxx et j'ai un pea à coté.

Est ce que vous avez essayé bourso pour acheter des actions US ?
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull
Je m'enhardis
Je m'enhardis
SittingBull


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2005

Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. Empty
MessageSujet: Non je n'ai jamais essayé.   Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. EmptyVen 4 Fév 2005 - 19:54

Je ne joue sur les marchés que par le biais d'OPCVM
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. Empty
MessageSujet: cette file boursière sera déplacée vers le premier forum de   Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. EmptyVen 4 Fév 2005 - 22:13

bourse qui sera ouvert ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et désolé pour le dérangement..   Bonjour à tous et désolé pour le dérangement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et désolé pour le dérangement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour C'est un forum pour les baissiers ici?
» Maurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser