LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vu les infos sur l'or je repars sur des contrats haussiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Vu les infos sur  l'or je repars sur des contrats haussiers Empty
MessageSujet: Vu les infos sur l'or je repars sur des contrats haussiers   Vu les infos sur  l'or je repars sur des contrats haussiers EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:32

touché haut
expiration haut
non touché bas
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Vu les infos sur  l'or je repars sur des contrats haussiers Empty
MessageSujet: Re: Vu les infos sur l'or je repars sur des contrats haussiers   Vu les infos sur  l'or je repars sur des contrats haussiers EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:42

Excusez-moi: manque de précision:
il faut aller voir l'annonce sur la probabilité d'un short squeeze dans le forum de news
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Vu les infos sur  l'or je repars sur des contrats haussiers Empty
MessageSujet: Re: Vu les infos sur l'or je repars sur des contrats haussiers   Vu les infos sur  l'or je repars sur des contrats haussiers EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:07

En voici un pris ce soir: Modeste: pour faire 28% en 27jours....sauf que comme il s'agit d'un touché, ce que j'espère est qu'il aura fait ses 28% bien avant, expirant pour contact avec l'objectif 582$

Citation :
TouchÉ: Gagner EUR1000 si, n'importe quand avant minuit GMT le 27-FEB-06 [inclus], Gold/USD touche 582.

Le prix du contrat était de EUR776.2 (=77% du gain).
Le gain est de EUR1000 (=1.28 fois le prix du contrat).
Aujourd'huinous sommes le 31-Jan-06 20h56GMT.
Le contrat a été acheté il y a 31-JAN-06 et expire à minuit GMT (Heure de
Greenwich) le 27-FEB-06 [27 jour(s) à partir d'aujourd'hui]


Historique des Prix du Marché :
Date Plus haut Plus bas Dernier
31-Jan-06 572.82 565.93 569.29


Information sur le calcul du prix
Le prix actuel de Gold/USD est 569.29
Le prix de marché de Gold/USD au moment de l'achat du contrat était de 569.10

Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Vu les infos sur  l'or je repars sur des contrats haussiers Empty
MessageSujet: Re: Vu les infos sur l'or je repars sur des contrats haussiers   Vu les infos sur  l'or je repars sur des contrats haussiers EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:32

Acheté aujourd'hui deux contrats de taille modeste en "doublé à la hausse" (je n'arrive pas à miser plus de quelques dizaines d'euros sur ces contrats qui sont bloqués après leur achat et qu'on ne peut pas revendre si ça va mal avant l'échéance).

Double À La Hausse: Gagner EUR100 si Gold/USD est plus haut que (ou égal à) 568.35 à minuit GMT le 1-FEB-06. détails
prix payé EUR 50
valeur actuelle n/a (non déterminée parce que non négociable)

(J'ai acheté ce contrat en milieu de journée pour aller ce soir jusqu'à minuit).

Double À La Hausse: Gagner EUR100 si Gold/USD est plus haut que (ou égal à) 568.6 à minuit GMT le 7-FEB-06. détails
Prix payé EUR 50
valeur n/a

(J'ai acheté ce contrat en cours de journée, pour doubler le précédent un peu trop sujet aux aléas de la journée; l'échéance est dans quelques jours: non pas ce soir comme le premier mais le soir du 7 février; je suis pratiquement sûre qu'on sera au-dessus de 570$ dans une semaine ).

Ce genre d'options est à manier très précautionneusement à cause du blocage après achat. Il faut absolument être capable de viser juste et de taper sur le plus bas de la journée (cas du 1er contrat) ou d'arriver à prendre un swing haussier sur 4-5 jours (cas du 2è contrat).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu les infos sur  l'or je repars sur des contrats haussiers Empty
MessageSujet: Re: Vu les infos sur l'or je repars sur des contrats haussiers   Vu les infos sur  l'or je repars sur des contrats haussiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu les infos sur l'or je repars sur des contrats haussiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des achats (prudents) des contrats haussiers or
» Je repars sur le yen avec le 2612Z
» Euroyen je repars sur les 4424S 4425S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser