LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 double intraday

Aller en bas 
AuteurMessage
kikicrai
Invité




double intraday Empty
MessageSujet: double intraday   double intraday EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:02

salut à tous!!!!

viens vous rejoindre sur ce site francophone de bom.

je teste actuellement les double intraday sur cac.
et après une première semaine plutot satisfaisante, je retente l'expérience cette semaine.

je vais tenté de poster mes pos en live pour profiter de vos conseils.

merci d'avance à tous.........et bon trades.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

double intraday Empty
MessageSujet: Re: double intraday   double intraday EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:26

kikicrai a écrit:
salut à tous!!!!

viens vous rejoindre sur ce site francophone de bom.

je teste actuellement les double intraday sur cac.
et après une première semaine plutot satisfaisante, je retente l'expérience cette semaine.

je vais tenté de poster mes pos en live pour profiter de vos conseils.

merci d'avance à tous.........et bon trades.
Bonjour et bienvenuepancarte
On est très peu nombreux ici; il n'y a que 5 ou 6 personnes. Essayons malgré tout d'échanger nos idées.
En ce qui me concerne, j'ai assez vite laissé tomber ce qu'on appelle l'intraday hausse ou baisse et qui consiste par exemple à décider à 14h si le cours baissera entre 15h et 16h45; vraiment: je ne sais pas faire; c'est un truc pour elliottistes intraday.

Pour le double intraday, il y a celui qui consiste à dire si ça va baisser ou monter entre maintenant et la clôture du jour; celui-là, je le trouve aussi assez difficile, il ne faut le faire que si la tendance du jour est très claire (en se méfiant des rebonds ou sell-offf de dernière minute qui provoquent des inversions juste avant la clôture).

Ceci parce que je ne suis pas très très bonne en AT intraday.

Par contre ce que j'aime bien, ce sont les double hausse (ou baisse) avec une clôture trois jours plus tard (la clôture de fin de contrat a un menu déroulant: on peut choisir entre le jour même et jusqu'à 5 ou 6 jours je crois); parce que, sur trois ou 4 jours, j'arrive à mieux prévoir.

En ce moment je joue sur 3 à 10 j en général car je n'ai plus trop d'opinion sur les indices.
Par contre j'ai une opinion ferme long terme sur l'or et là je prends des hausse à expiration mai, juin, mars..
Revenir en haut Aller en bas
 
double intraday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits double hausse et double baisse
» Le brent en intraday:
» ETEi intraday sur le cac:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: Forum dérivés et club francophone des "bétonneurs"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser