LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alors elle fait quoi notre momo?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
get345
La bourse, cela m'intéresse !
La bourse, cela m'intéresse !



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:59

Etant présent que le Week end j'aurais voulu savoir que va faire notre belle valeur dans les prochains mois , ce rouge vert rouge vert m'énerve un peu lol.......
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:44

Bonjour je vais regarder le graphique en début d'après-midi; je t'avoue que l'allure de maurel depuis un mois ne me plaît pas.
ça fait "grosse conso"; on perd du temps à attendre qu'elle remonte, puis elle baisse de nouveau; on va voir ça tout à l'heure.

Pour l'instant je vais sortir marcher un peu car il fait un temps magnifique: soleil et un peu de chaleur. Je me suis levée tard. à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:41

Me voilà de retour.

Tout d'abord je rappelle que dans un post précédent j'avais parlé d'un biseau ou fuseau, OK? C'est le second post de cette file:

https://gentils-boursiers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1744

En général, quand ça décroche d'un biseau c'est assez "violent" (ce qui a été le cas et c'est donc "normal"); mais l'objectif est la base du biseau (ici 17€); et si cela va plus bas c'est mauvais signe; voici ce que j'ai écrit dans un autre post quelques jours plus tard:

Citation :
Le gap et la base du fuseau à 17 ont été dépassés ce qui n'est pas très bon signe; cela pourrait aller plus bas?
Il faut qu'en clôture on soit remonté dans la zone 17€

c'est dans cette file:

https://gentils-boursiers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1749

Du fait qu'on végète sous 17€, je n'aime pas trop: pour moi ça peut vouloir dire que l'objectif est finalement plus bas.

Voici pour commencer un graphique daté de la clôture de vendredi 18.
Pour commencer je ne mets pas les indicateurs, je cherche à montrer la tendance "nue":

https://2img.net/r/ihimizer/img440/8959/20novmp13de.jpg

Alors elle fait quoi notre momo? 20novmp13de

Que voit-on?
    le cours est à 16 (j'arrondis)
    on a une grosse résistance au dessus de la tête à 18
    on a deux supports en dessous: 16 12
    on est sous la MM50 (mauvais)
    la MM50 descend (mauvais)

Conclusion: pour moi on peut encore descendre à 16 ou à 12, avant de se décider à remonter.¨Pour préciser je vais regarder les indicateurs et chercher d'autres graphiques
NB le graphique est journalier donc cela correspond à un raisonnement sur un horizon de temps correspondant: une quarantaine de jours, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:22

Je reviens avec deux graphiques plus touffus:

Le premier en weekly:

https://2img.net/r/ihimizer/img382/6237/20nompw1uv.jpg

Alors elle fait quoi notre momo? 20nompw1uv

Ci-dessous en journalier: c'est le même horizon de temps que celui du post au-dessus, mais comme c'est en chandelier il faut plus de place donc il ne reprend que le tiers le plus à droite du graphique du post de 15h41

https://2img.net/r/ihimizer/img84/3221/20nompj29ed.jpg

Alors elle fait quoi notre momo? 20nompj29ed

Pas mal d'indicateurs sont dégradés aussi bien sur le CT que le MT.
Tout ça me rend pessimiste. Evidemment sur le long terme deux ou trois ans c'est une valeur géniale, mais je me demande si elle n'est pas en train de nous imposer une consolidation très importante.

Je vais reprendre ces graphiques avec mon logiciel de dessin pour faire une étude comme ce qui est fait sur le forum d'initiation par Véro; pour compter ce qui est positif et ce qui est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:25

Voilà le dessin weekly traité:

Là où c'est rouge, c'est mauvais; là où c'est vert, c'est bon ou bien c'est un support qui doit tenir.
Si tu regardes la partie droite du dessin, c'est pas terrible.
Par contre je n'arrive pas à voir ce qu'il faut déduire des bollingers, ni quel objectif on aurait en cas de baisse.

https://2img.net/r/ihimizer/img386/8246/20nompw1as.jpg
Alors elle fait quoi notre momo? 20nompw1as
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:30

Voici le dessin daily; je n'aime pas non plus sa tournure, mais le problème est que je ne sais pas non plus interpréter le fait que les bollingers se referment.

https://2img.net/r/ihimizer/img255/3966/20nompj23hr.jpg

Alors elle fait quoi notre momo? 20nompj23hr
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:35

Discussion en cours sur mes dessins sur boursorama à l'adresse:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=341076995

En fait je pense que maurel est mal, à CT et à MT; mais le pb que j'ai est que je n'arrive pas à fixer d'objectif à une baisse éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:41

Tiens, je sors le graphique mensuel pour voir s'il n'est pas trop dégradé par les unités inférieures:

https://2img.net/r/ihimizer/img44/2550/20nompm9cz.jpg

Alors elle fait quoi notre momo? 20nompm9cz

Je viens de regarder sommairement: ça me plaît pas:

l'énorme bougie rouge qui perfore la moyenne de bollinger et touche la SAR: je n'aime pas.

je vais dilater pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:45

Voilà l'image mensuelle: c'est la moins mauvaise des trois:

https://2img.net/r/ihimizer/img124/1664/20nompmdil6qe.jpg

Alors elle fait quoi notre momo? 20nompmdil6qe

Les moyennes mobiles sont en effet encore haussières; et les indicateurs, s'ils avaient montré la voie avant la correction à cause de divergences, restent au dessus des niveaux neutres (0, 50).

Il y a de bons supports à 15 ou 13 (en bougies mensuelles).

Par contre, deux choses inquiétantes: la MM de bollinger a été touchée >>> objectif sur la bande d'en face
et aussi: la bollinger haute semble se refermer (je l'ai prolongée à la main): donc ça veut dire grande hausse bloquée.

ça nous fait donc aussi une conso à LT
Revenir en haut Aller en bas
get345
La bourse, cela m'intéresse !
La bourse, cela m'intéresse !



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptySam 26 Nov 2005 - 12:58

Merci pour tout ça , le plus important c'est qu'à LT elle nous fasse verdir de plaisir (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptySam 26 Nov 2005 - 17:19

get345 a écrit:
Merci pour tout ça , le plus important c'est qu'à LT elle nous fasse verdir de plaisir (lol).
Bonjour; je métais dépêchée, dimanche dernier, pour faire avant le soir l'étude de tous les graphiques, parce que tu avais écrit que tu ne pouvais venir pendant la semaine. Tu as pu venir les regarder avant le soir?
Car maintenant c'est périmé il faut que je regarde comment ça a évolué une semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:51

Une semaine après, je reprends ces graphiques pour voir l'évolution entre les clôtures du vendredi 18 novembre et du vendredi 25.En une semaine, le cours est passé de 16.09 à 15.90 (petites variations d'un jour à l'autre). On a donc eu une poursuite légère de la baisse et son tassement.

Le graphique mois est identique, et le graphique semaine n'a qu'une petite bougie (rouge) de plus. Je reproduis donc ici seulement le graphique jour (qui a 5 bougies de plus) et je regarde l'évolution des cours et des indicateurs sur la dernière semaine. Dessin (à comparer avec le dessin journalier posté la semaine dernière)

https://2img.net/r/ihimizer/img110/4397/maujour25nov5gb.jpg

Alors elle fait quoi notre momo? Maujour25nov5gb

Sur la courbe elle-même on peut voir que la MM20 jours (bleue) fait toujours résistance; les cours n'ont pas réussi à passer du côté droit et au dessus de cette moyenne mobile; par contre elle a l'air de rebiquer vers le haut, point positif (signalé en vert).
Signalé en noir par BB: les bollingers se referment (cela avait commencé la semaine dernière pour la bollinger inférieure); cela signifie un retour au calme par baisse de la volatilité, la fin du mouvement en cours et la préparation d'un autre mouvement. Ne connaissant pas bien les bollingers je ne peux pas dire si le mouvement suivant sera vers le haut vers le bas ou à plat.
Au niveau des indicateurs ce n'est pas terrible du tout:
Le MACD, comme la semaine dernière, n'arrive pas à s'élever au-dessus de sa ligne de signal mais remonte très faiblement vers 0.
Le RSI, toujours sous 50, a l'air de vouloir redescendre.
Le Momentum et l'accumulation distribution ont cassé les lignes de support dessinées la semaine dernière, et le Momentum en a profité pour casser également le 0.

Pour conclure:
Unité semaine: idem la semaine dernière toujours baissier mais soutenu par MM 100 semaines qui passe vers 13€.
L'unité mois: idem la semaine dernière: haussière mais commençant à être dégradée par l'unité de temps précédente.

L'unité jour: Jusqu'à la semaine dernière on était dans un rebond venant de fléchir, donc très faible; maintenant il n'y a plus de rebond (momentum négatif). Donc en journalier: légèrement baissier. Le support le plus proche dans cette unité de temps est la bollinger inférieure qui passe aujourd'hui à 15.30€.
Revenir en haut Aller en bas
get345
La bourse, cela m'intéresse !
La bourse, cela m'intéresse !



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptySam 17 Déc 2005 - 12:59

le cours à 15.93 ca commence à baisser :p , j'ai vu sur le forum(avec BDH) qu'il faut acheter au plus vite pour ne pas perdre des sous sous lol mais pour quand serait cette ascension??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:01

Bonsoir je n'ai pas vu le post de BHDL ce forum de Maurel est tellement pollué que j'ai renoncé à y passer régulièrement.
Je viens de regarder les graphes. Pour moi, en gros: la consolidation est assez sévère et suit son court; je ne pense pas qu'il soit urgent d'acheter: dans le post du dessus je t'avais parlé de supports à 15.30 ou à 15 ou à 13 selon les unités de temps; et on est à 15.93, un peu au dessus du premier cité.
Je vais ressortir des graphes que je vais poster ici; ce que je viens de voir c'est que Maurel a fait des tentatives pour remonter, et s'est heurtée à une barre horizontale qui est à 17€.
Donc un truc qui serait malin, c'est de laisser traîner un ordre d'achat à seuil de déclenchement 17,1 par exemple; cela ferait payer un peu cher le renforcement de la ligne, mais l'entrée ne se ferait que quand la valeur s'est réveillée et s'est décidée à repartir.
C'est comme ça que je fais, je préfère faire comme ça que d'acheter à la baisse.
Je vais te faire des figures.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:05

PS Tu as vu la date de mon post précédent, Get: j'étais assez pessimiste, voyant une poursuite de la consolidation; effectivement, depuis, il n'y a rien eu, à part le 2/12 une ouverture à la hausse à 17.25 mais qui est retombée ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:46

Voici le graphiques: journalier puis hebdomadaire puis mensuel;
le plus mauvais est le graphique hebdo, celui du milieu:

https://2img.net/r/ihimizer/img205/8767/mpjoudc051pe.jpg

Alors elle fait quoi notre momo? Mpjoudc051pe

https://2img.net/r/ihimizer/img205/3924/mphebdc053cj.jpg

Alors elle fait quoi notre momo? Mphebdc053cj

https://2img.net/r/ihimizer/img205/3061/mpmoisdec051bs.jpg

Alors elle fait quoi notre momo? Mpmoisdec051bs
NB j'ai oublié de placer dans le dessin mensuel un trait vert pour marquer le fait que le MACD, bien que descendant, est resté au dessus de 0, quand même

Bilan rapide:
en haut: incertain à cause du resserrement des bollingers (je sais mal interpréter les bollingers, en plus)
au milieu: assez mauvais (mes conventions de couleur: si c'est vert c'est positif, si c'est rouge c'est négatif, si c'est neutre c'est en noir): l'espoir à horizon de quelques semaines doit résider dans les bons supports qu'on a à 13 et 15;
en bas (mensuel): là il y a des points positifs: les supports à 13 et 15 bien sûr, et le fait que les cours sont soutenus par la moyenne 20 mois, les marteaux inversés qui peuvent signifier une fin de baisse; néanmoins les bollingers mensuelles qui étaient en parrallèles et servaient de canal à la hausse mensuelle se sont refermées; ce qui donne un coup de frein à la reprise d'une hausse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyLun 19 Déc 2005 - 3:52

Il y a aussi sur le forum maurel cette analyse que tu peux aller lire: je te donne l'adresse:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=341838399


Forum | MAUREL ET PROM
De M6812322 (RiViWill) 22:11 18/12/05 Recommander ce message 3

AT : MAU commence à se réveiller (3ème partie : suite)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:29

Il semble que l'incertitude signalée à court terme dans les messages précédents soit levée... et que la sortie se fasse par le bas:
ouverture ce matin à 15,9 et actuellement -2,5% à 15,5.

Je pense maintenant à mes soutiens 15 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
get345
La bourse, cela m'intéresse !
La bourse, cela m'intéresse !



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptySam 24 Déc 2005 - 14:54

Ok , donc attendre encore pour acheter.....le probléme c'est que je ne rentre que le week end donc pour acheter en temps voulu c'est pas facile :s Merci
Revenir en haut Aller en bas
get345
La bourse, cela m'intéresse !
La bourse, cela m'intéresse !



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptySam 31 Déc 2005 - 14:30

Toujours pareil , la valeur stagne......pourtant la fin d'année 2005 devait-être bonne :s
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:29

get345 a écrit:
Toujours pareil , la valeur stagne......pourtant la fin d'année 2005 devait-être bonne :s
Bonjour Get et bonne année 2006.
Je n'ai rien posté ce week-end à cause des fêtes. Je pars tout de suite regarder l'évolution de MP depuis mon dernier postage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:18

Me voilà de retour; j'ai étudié le graphique:

Je ne reproduis pas les graphiques car il y a peu de changement. Pour suivre mon étude tu te reportes à la dernière série de trois graphiques qui est un peu plus haut sur cette page, la page 2.

Graphique jour: situation identique à celle du 19 décembre:
Depuis le 19 décembre on a eu une petite baisse à 14.5 suivie d'une remontée; qui nous a fait revenir au même niveau de cours (15.84 contre 15.93), le macd et le momentum sont également revenus à 0; l'accumulation distribution toujours en baisse, etle RSI légèrement sous 50, comme avant.
La seule différence est que, sous l'impulsion de la petite baisse du 20/12 à 14.5, les bollingers qui étaient étroites sont devenues un peu plus larges.

Pour conclure sur le graphique jour: situation identique: on est en situation de rebond un peu difficile après la grosse baisse du 27/10, avec un peu plus de volatilité, c'est tout. Les moyennes mobiles 13 et 20 jours sont toujours plates, donc c'est neutre.

Graphique semaine: Depuis le graphique ci-dessus, du 19 décembre, on a eu deux bougies hebdomadaires seulement; la première est intéressante car c'est un "marteau" (bougie à petit corps et longue ombre basse pouvant signifier une fin de baisse hebdo dans un temps proche); on a aussi le macd qui tente de croiser à la hausse sa ligne de signal (mais on est toujours sous 0) et le momentum et l'accumulation qui remontent un peu; intéressant également, le SAR (points rouges) est descendu faire contact avec la MM 20 semaines ce qui est considéré comme une première étape avant le contact avec les cours eux-mêmes (ce contact provoquant l'inversion du SAR en vert); donc quelques aspects légèrement positifs; le RSI n'a pas bougé (et est sous 50).
Les cours hebdomadaires semblent se diriger en dérive horizontale vers la MM 13 semaines; elle semble pouvoir être franchie; les bollinger sont orientés vers le bas, mais pas de manière très sévère.

Pour conclure sur le graphique hebdo: une baisse hebdo qui pourrait peut-être être stabilisée grâce à ce marteau, qui pourrait pousser les cours à continuer leur dérive horizontale d'abord vers la MM7 puis le SAR; mais si on ne croise pas la MM7, ça continue vers le bas.
Donc c'est un peu moins mauvais que la dernière fois: on était négatif en hebdo --et effectivement les cours ont baissé depuis deux semaines -- mais comme ils ont peu baissé la situation est devenue "mitigée" (à observer en espérant un retournement).

Graphique mois: identique à celui d'il y a quinze jours: on a les points positifs des supports à 15€ et 13€ et la MM 20 mois et des bougies de novembre et décembre en forme de marteau inversé, qui laissent penser qu'on va rester en hausse long terme; mais la "claque" CT-MT qu'on a pris depuis le mois d'octobre va évidemment baisser d'un cran notre "vitesse de croisière": ce que je veux dire est que, par exemple, on a maintenant le SAR mensuel qui est rouge et situé à 21.4€ qui fait résistance, ainsi que la bande de bollinger haute, au même niveau 21.5, qui vont ralentir la progression. Il faut que le mouvement haussier se reconstitue, cela va prendre du temps, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:46

Elle a eu un bon comportement ces trois derniers jours: donc l'opinion:

daily neutre
weekly neutre-incertain
montlhy faiblement positif

de la fin de semaine dernière

va sûrement basculer en

daily positif
weekly positif
monthly positif

Je regarderai ça samedi, après la clôture de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
get345
La bourse, cela m'intéresse !
La bourse, cela m'intéresse !



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptySam 7 Jan 2006 - 1:45

Bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? EmptySam 7 Jan 2006 - 18:53

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors elle fait quoi notre momo? Empty
MessageSujet: Re: Alors elle fait quoi notre momo?   Alors elle fait quoi notre momo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors elle fait quoi notre momo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et on fait quoi avec maurel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser