LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernand
Attention je débute !!
Attention je débute !!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 30 Avr 2005 - 19:22

Je rentre de vacances et je débarque pour la première fois dans le forum. Voilà c'était juste pour vous saluer.

A+

Bernand
Revenir en haut Aller en bas
http://cbernand.free.fr/
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour Bernand et bienvenue parmi nous   Bonjour à tous EmptySam 30 Avr 2005 - 20:48

Bonjour Bernand et bienvenue parmi nous
bienvenuepancarte

J'espère que notre micro-forum vous plaira
rondejaune

Nous avons en ce moment une discussion intéressante sur le forum général, à propos de pricing, avec Kesaco qui est étudiant en 4ème année de sciences éco. J'ai essayé de l'aider un peu, espérant ne pas avoir dit de bêtises sur ce sujet difficile. Je l'ai justement envoyé voir votre pricer qui est un des rares à traiter les devises.

Le fait que vous ayiez beaucoup détaillé la manière de faire en bas de votre page de calcul d'option est très pédagogique et permet de bien comprendre les idées sous-jacentes à l'emploi de la formule de Black and Sholes.