LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [édition]Comment donner la référence d'une autre file:

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

[édition]Comment donner la référence d'une autre file: Empty
MessageSujet: [édition]Comment donner la référence d'une autre file:   [édition]Comment donner la référence d'une autre file: EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:59

Comment donner, dans un post la référence d'une autre file:

Par exemple, j'ai, aujourd'hui, voulu faire, dans un post du forum A, citer le titre d'une file parue sur le forum B, et y renvoyer;

Très facile:

Il m'a suffi, lors de la rédaction de mon post, d'ouvrir une seconde fenêtre du site gentils-boursiers, d'aller sur le post cherché, ce qui m'a fait ouvrir la page contenant ce post; ensuite, en haut à droite de la fenêtre de lecture du post, j'ai trouvé le lien PLUS ! ; j'ai cliqué dessus, et j'ai demandé: "copier l'adresse BB-code de la page"; ce qui a fait entrer ce texte dans mon presse papier (j'ai rajouté des $ pour qu'il soit lisible)

[u$rl=h$ttp://gentils-boursiers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=n° du topic]Les besoins en pétrole de la Chine: +10% en un an.[/u$rl]

Ensuite, au retour vers la fenêtre de rédaction en cours sur le premier forum, j'ai fait un collé, y appliquant donc la ligne ci-dessus, ce qui donne un lien vers le post.
Revenir en haut Aller en bas
 
[édition]Comment donner la référence d'une autre file:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos règlements, notre charte de fonctionnement :: Informations et conseils pratiques: vie du site, comment naviguer ou éditer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser