LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiraisin
Attention je débute !!
Attention je débute !!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2005

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:42

je suis nouvelle
merci des conseils que vous pourrez me donner car je suis assez novice en bourse
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour; bienvenue ici   bonjour EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:02

Il y a justement un forum initiation pour les débutants:

Il est très utile, et les notions de base , avec des exemples d'applications, sont expliqués dans des termes simples. Il faut bien le lire et le relire; cela fera une bonne base de démarrage.

Sur le forum "bourse générale" il y a aussi quelques messages à visée pédagogique, mais en général plus compliqués (sinon on les mettrait dans le forum initiation).

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum initiation; et surtout ne soyez pas timide; même une question qui peut paraître "idiote" ne l'est pas; car si vous n'avez pas compris une notion, d'autres ne l'ont peut-être pas compris non plus; et votre question sera utile à tout le monde; et, pour celui qui connaît la réponse et qui viendra vous aider en essayer de vous donner une explication claire, cela sera aussi bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier post sur le site; bonjour je suis le webmestre>
» bonjour
» bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser