LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiraisin
Attention je débute !!
Attention je débute !!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2005

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:42

je suis nouvelle
merci des conseils que vous pourrez me donner car je suis assez novice en bourse
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour; bienvenue ici   bonjour EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:02

Il y a justement un forum initiation pour les débutants:

Il est très utile, et les notions de base , avec des exemples d'applications, sont expliqués dans des termes simples. Il faut bien le lire et le relire; cela fera une bonne base de démarrage.

Sur le forum "bourse générale" il y a aussi quelques messages à visée pédagogique, mais en général plus compliqués (sinon on les mettrait dans le forum initiation).