LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD

Aller en bas 
AuteurMessage
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Empty
MessageSujet: Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD     Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:29

Le prévision quotidienne de l’EURUSD le 15 avril

La paire EURUSD a continué sur sa lancée haussière la semaine dernière le sommet, à 1,3136. Prix ​​négociés à la baisse succès plus tôt aujourd’hui 1,3064. Le biais est neutre en terme proche mais aussi longtemps que les séjours au-dessus 1,3000 mon parti pris intraday globale reste à la hausse 1.3170 difficile. Mon parti pris technique majeur reste neutre. Une cassure en dessous de 1.3000 donnerait le scénario baissier une autre chance.

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Usdchfdaily4-15
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD     Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:59

Le prévision quotidienne de l’EURUSD le 16 avril

L’EURUSD a tenté de pousser inférieure à 1,3020 hier creux de la vague, mais négociées plus tôt aujourd’hui atteint 1,3081. Il n’y a aucun changement dans ma vision technique. Le biais reste neutre en terme proche. Résistance immédiate est vu autour de 1,3090. Une cassure au-dessus de cette zone pourrait déclencher d’autres tests de pression haussière de 1,3135 à 1,3170. En revanche, nous avons besoin d’une pause quotidienne claire et fermer au moins au-dessous de 1,3000 à la fin de la phase haussière et donner une autre chance au scénario baissier.

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Eurusddaily16-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD     Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:48

Forex trading la prévision quotidienne de l’EURUSD le 17 avril


La paire EURUSD a eu un élan haussier hier en tête à 1.3198. Le biais est haussier à l’essai le plus proche terme de 1,3250 à 1,3300 région. Appui immédiat est vu autour de 1,3150. Une cassure au-dessous de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre dans les tests plus proche 1.3100 terme, mais seulement une cassure en dessous de 1.3000 pourrait mettre fin à la phase haussière actuelle a éclaté après au-dessus du canal baissier. Ma vision technique majeur reste neutre.

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Eurusddaily17-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD     Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:46

Forex trading la prévision quotidienne de l’EURUSD le 18 avril

La paire EURUSD a omis de poursuivre sur sa lancée haussière hier creux à 1.3001. Le biais est baissier à plus court terme surtout si le prix en mesure de faire une rupture claire ci-dessous 1,3000 1.2950/00 de test. La résistance immédiate est vu autour de 1.3070. Une cassure au-dessus de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre dans les tests plus proche terme 1.3135. Ma vision technique majeur reste neutre.

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Eurusddaily18-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD     Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:07

Forex trading la prévision quotidienne de l’EURUSD le 19 avril


L’EURUSD est indécis hier. Le biais est neutre en terme proche sans doute avec un peu de tests de biais haussier de 1,3135 à 1,3170 région. Appui immédiat est vu autour de 1.3040. Une cassure au-dessous de cette zone pourrait amener davantage de pression baissière difficile support intraday à 1,3000 clé. Ma vision technique majeur reste neutre.

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Eurusddaily18-041

Currency Trading
http://www.firstnationalib.com/
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD     Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:49

Le prévision quotidienne de l’EURUSD le 25 avril

La paire EURUSD a omis de poursuivre sur sa lancée baissière hier et a frappé 1.3060 plus tôt aujourd'hui. Le biais est neutre en terme proche sans doute avec un peu de tests zone de 1.3100/35 biais haussier. Key support est vu autour de 1,3000 à 1,2950, qui doivent être clairement cassé à la baisse pour continuer le scénario baissier.

 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Eurusddaily25-04


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD     Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions quotidiennes de l’EURUSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: Forum de day et swing trading sur indices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser