LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY

Aller en bas 
AuteurMessage
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Empty
MessageSujet: Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY     Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:27

Le prévision quotidienne de l’USDJPY le 15 avril

La paire USDJPY a tenté de pousser plus en tête la semaine dernière à 99,93, mais whipsawed à la baisse et atteint 97,54 plus tôt aujourd’hui. Le biais est baissier des tests plus proche terme de 97,00 à 96,70, mais aucun recul inconvénient est maintenant normal et mon parti pris technique globale reste haussière. Résistance immédiate est vu autour 99,00 qui doivent être clairement cassé à la hausse à la fin de la phase potentiellement correction baissière actuelle tester 100,00 domaine ou plus.

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Usdchfdaily4-15
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY     Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:22

Le prévision quotidienne de l’USDJPY le 16 avril

La paire USDJPY a poursuivi sa correction baissière hier creux de la vague à 95,78 mais négociées plus tôt aujourd’hui atteint 97,70. Le biais reste baissier à terme le plus proche retester 95,78. Je préfère encore un scénario haussier mais il faut une rupture nette moins au-dessus de 98,20 potentiellement mettre fin à la correction baissière actuelle comme un scénario haussier fausse panne pourrait être produite.

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Usdjpydaily16-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY     Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:54

Forex trading la prévision quotidienne de l’USDJPY le 17 avril



La paire USDJPY a eu un élan haussier hier et a atteint 98,42 plus tôt aujourd’hui. Le biais est haussier à l’essai le plus proche terme de 99,00 à 100,00 après la fausse panne qui pourrait mettre fin à la phase de correction baissière. Appui immédiat est vu autour de 97.80. Une cassure au-dessous de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre en terme proche mais dans l’ensemble je préfère encore un scénario haussier.

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Usdjpydaily17-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY     Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:52

Le prévision quotidienne de l’USDJPY le 18 avril

La paire USDJPY était indécis hier mais reste globalement réussi à maintenir son biais haussier et toujours faire des bas plus élevés depuis la fausse répartition ci-dessous 96,70. Le biais reste haussier des tests plus proche terme de 99,00 à 100,00. Appui immédiat est vu autour de 97.80. Une cassure au-dessous de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre en terme proche retester 97.20 mais dans l’ensemble je reste haussière.



 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Usdjpydaily08-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY     Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:21

Le prévision quotidienne de l’USDJPY le 19 avril

La paire USDJPY a eu un autre mouvement indécis hier mais reste globalement réussi à maintenir son biais haussier et a frappé 99.31 plus tôt aujourd’hui. Le biais reste haussier des tests plus proche terme 100,00. Appui immédiat est vu autour de 98,50. Une cassure au-dessous de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre en terme proche mais dans l’ensemble je reste haussière.

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Usdjpydaily19-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY     Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:55

Le prévision quotidienne de l’USDJPY le 25 avril

La paire USDJPY n'a pas fait de mouvement significatif hier. Le biais est neutre en terme proche sans doute avec un peu de surface d'appui 98.50/00 d'essai biais baissier. Ma vision technique majeure reste haussière mais aussi longtemps que reste en dessous de 99.90, nous pourrions voir fu tout parti correction baissière et ont besoin d'une rupture claire au-dessus de 99.90 à poursuivre le scénario haussier.

 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Usdjpydaily25-04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY     Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions quotidiennes de l’USDJPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: Forum de day et swing trading sur indices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser