LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les prévisions quotidiennes de l’GBPUSD

Aller en bas 
AuteurMessage
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Empty
MessageSujet: Les prévisions quotidiennes de l’GBPUSD   Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:52

Le prévision quotidienne de l’GBPUSD le 15 avril

La paire GBPUSD a été indécise la semaine dernière. Le biais est neutre en terme proche. Le prix est encore dans une phase de correction haussière mais ma vision technique majeure reste baissière. L’appui immédiat est vu autour de 1.5300. Une cassure en dessous et la journée proche de cette zone pourrait déclencher d’autres tests de pression baissière de 1,5250 à 1,5200 région. Résistance immédiate est vu autour de 1,5400. Une cassure et la journée proche du dessus de cette zone pourrait déclencher d’autres tests de pression haussière de 1,5450 à 1,5500 région.

Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Gbpusdweeklychart04-14
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’GBPUSD   Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:04

Le prévision quotidienne de l’GBPUSD le 16 avril

La paire GBPUSD a eu un élan baissier hier le fond à 1.5268. Le biais est baissier en plus proches 1.5250/00 tests terme. Résistance immédiate est vu autour de 1,5325. Une cassure au-dessus de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre en terme de test le plus proche de 1,5370 à 1,5400. Mon parti pris technique majeure reste baissière.

Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Gbpusdweeklychart04-16
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’GBPUSD   Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:51

Forex trading la prévision quotidienne de l’GBPUSD le 17 avril


La paire GBPUSD a omis de poursuivre son élan baissier hier sommet à 1.5378. Le biais est neutre en terme proche sans doute avec un peu de biais haussier tester 1.5400. Une cassure au-dessus de cette zone pourrait déclencher d’autres tests de pression haussière 1.5450 ou plus. Appui immédiat est vu autour de 1.5340. Une cassure en dessous ce domaine pourrait déclencher d’autres tests de pression baissière de 1,5300 à 1,5270. Ma vision technique majeure reste baissière après cassé en dessous du support de la ligne de la tendance, comme vous pouvez le voir sur mon graphique hebdomadaire ci-dessous, mais besoin d’une pause clair au moins en dessous de 1.5100 pour éventuellement mettre fin à la phase actuelle de correction haussière.

Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Gbpusdweeklychart17-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’GBPUSD   Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:48

Forex trading la prévision quotidienne de l’GBPUSD le 18 avril


La paire GBPUSD a eu hier un élan baissier touché le fond à 1.5215. Le biais est baissier à 1.5150/00 de dépistage les plus proches terme. La résistance immédiate est vu autour de 1.5270. Une cassure au-dessus de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre dans la zone de 1.5300/50 de test le plus proche terme. Ma vision technique majeure reste baissière mais aussi longtemps que reste-dessus de 1.5100 la phase de correction haussière reste également intact.


Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Gbpusdweeklychart18-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’GBPUSD   Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:13

Forex trading la prévision quotidienne de l’GBPUSD le 19 avril


La paire GBPUSD a omis de poursuivre sur sa lancée baissière hier et a frappé 1.5343 plus tôt aujourd’hui. Le biais est haussier à l’essai le plus proche terme 1.5400. Appui immédiat est vu autour de 1.5270. Une cassure au-dessous de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre en terme proche. Ma vision technique majeure reste baissière mais aussi longtemps que les séjours au-dessus 1,5100 prix est encore dans une phase de correction haussière.

Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Gbpusdweeklychart19-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’GBPUSD   Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:51

Le prévision quotidienne de l’GBPUSD le 25 avril

La paire GBPUSD a omis de poursuivre sur sa lancée baissière hier et a frappé 1.5333 plus tôt aujourd'hui. Le biais est haussier à l'essai le plus proche terme de 1,5350 à 1,5400. Appui immédiat est vu autour de 1.5250. Une cassure au-dessous de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre en terme proche. Ma vision technique majeure reste baissière mais aussi longtemps que les séjours au-dessus de 1,5200 la correctio haussier phase reste valable.


Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Gbpusdweeklychart25-04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’GBPUSD   Les prévisions quotidiennes  de l’GBPUSD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions quotidiennes de l’GBPUSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: Forum de day et swing trading sur indices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser