LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 mes transactions récentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trotsky1
Je viens uniquement pour faire de la pub
Je viens uniquement pour faire de la pub



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010

mes transactions récentes Empty
MessageSujet: mes transactions récentes   mes transactions récentes EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:36

vente 5000 acteos acheté 2.49 vendues au pru de 2.62
achat 250 velcan energy pru 12.69 objectif 20 ct
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

mes transactions récentes Empty
MessageSujet: Re: mes transactions récentes   mes transactions récentes EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:46

Bonjour; et bienvenue sur notre forum; bonne chance pour velcan; moi j'ai quelques théolia en portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
trotsky1
Je viens uniquement pour faire de la pub
Je viens uniquement pour faire de la pub



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010

mes transactions récentes Empty
MessageSujet: Re: mes transactions récentes   mes transactions récentes EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:39

objectif 20 mt sur velcan
Revenir en haut Aller en bas
trotsky1
Je viens uniquement pour faire de la pub
Je viens uniquement pour faire de la pub



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010

mes transactions récentes Empty
MessageSujet: mon portefeuille trotsky1 sur http://boursematch.com/compte-   mes transactions récentes EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:11

http://boursematch.com/compte-edition.php

proventec n'y est pas accessible Bad)


je conseille ce bouquin de trading "Secrets de long terme pour du trading court terme" il est excellent :

Écrit par Larry Williams, l'analyste technique le plus populaire et reconnu des trois dernières décennies, ce livre innovant - son premier depuis presque 10 ans - mène tout droit à un trading à court terme solide et profitable en mettant en avant les avantages et les inconvénients de ce qui peut être une aventure fructueuse quoique potentiellement dangereuse.

Partageant ses années d'expérience en tant que trader chevronné et couronné de succès, Williams apporte sa sagesse des marchés sur une large palette de sujets, du chaos et de la spéculation aux expansions de volatilité et structures de profits. Avec ses conseils experts, vous apprendrez des fondamentaux tels que : comment bougent les marchés, quels sont les trois cycles dominants, à quel moment sortir d'un trade et comment conserver les trades gagnants jusqu'au terme de l'horizon de temps que vous avez choisi.

En même temps qu'une analyse en profondeur des stratégies de trading à court terme les plus efficaces et les détails sur les meilleures théories et instruments de money management, Secrets de long terme pour trading à court terme présente les indicateurs techniques gagnants de Williams, ainsi que ses réflexions sur une très large variété de sujets.

Rempli d'idées précieuses, de règles et formules précises et de conseils utiles de l'un des acteurs de marché les plus respectés aujourd'hui, ce livre complet et pratique servira de base à votre "évangile" de trading à court terme, à moins qu'il ne le devienne effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
trotsky1
Je viens uniquement pour faire de la pub
Je viens uniquement pour faire de la pub



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010

mes transactions récentes Empty
MessageSujet: Re: mes transactions récentes   mes transactions récentes EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:12

ajoutez moi à vos amis
Revenir en haut Aller en bas
trotsky1
Je viens uniquement pour faire de la pub
Je viens uniquement pour faire de la pub



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2010

mes transactions récentes Empty
MessageSujet: Re: mes transactions récentes   mes transactions récentes EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:15

soyez négatifs pour reussir en bourse j'ai appris ça dans le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes transactions récentes Empty
MessageSujet: Re: mes transactions récentes   mes transactions récentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes transactions récentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes transactions
» Les transactions de Buonaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser