LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09

Aller en bas 
+3
Jaco
bEbBiPoO
Elisabeth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:29

Petit coup raté ce matin: j'ai pris une pose haussière sur eurusd (1,4350; elle vient de sauter); alors qu'il fallait visiblement prendre une pose haussière sur le cac (belle envolée à +2% alors que l'eurusd --qui à un certain moment était bien corrélé--se traîne lamentablement)
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:42

J'étais certain que le CAC monterait ce matin. Le problème est que je ne savais pas jusqu'où et que je préfère ne pas jouer le CAC ( trop volatile ). La question maintenant est " faut-il putter ?" Surprised)))
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:29

Dès l'ouverture du dow,qui par ailleurs est monté en flêche, le cable, l'euro et l'or ont bien chuté. Et puis quand le dow a commencé à baisser, l'euro, l'or et le cable ont continué la baisse. C'est dur de suivre en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:04

Les indices montent alors que l'or et l'eurusd ne suivent pas vraiment; il y a une sorte de divergence.

Je viens de shorter car il y a un petit reflux après la hausse du jour à 3903. Anticipations de chiffres moyens à 14h30?

Pour commencer mini contrat short à 3892. Stop 20 points plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:14

Le short n'a pas marché car le cac n'est guère descendu sous 3890. et a été ensuite stoppé. Plus haut temporaire du jour 3917
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:36

Plus haut du jour 3931 puis petit reflux en fin d'après midi; j'étais absente; je viens de me laisser tenter par une position achat sur eurusd à 1,33251,4325
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:32

Enfin l'eurusd se reprend: 1,44 en ce moment.

Je viens de prendre un mini contrat à l'achat sur l'or 1102,6$. Stop posé à 1070$ qui est le creux récent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:55

Ordre d'achat à cours limité sur l'argent à 17,15$; cours actuel 17,31.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 20:04

Dommage qu'il n'y ait pas de turbo intéressant sur le pala car il prend + 8 %...

sinon :
".... Noël 2009 reste un Noël de crise. Deloitte anticipe une baisse des dépenses pour les cadeaux, l'alimentaire et les sorties de 3,5%, après -5,1% en 2008, avec une préférence pour l'utile par opposition au futile.

Selon Pascale Hébel du Crédoc, les Français ont privilégié les proches et gâté en priorité les enfants.

Internet devrait être épargné: la Fédération du secteur prévoit un bond de 25% des ventes.

Les commerçants se préparent à enchaîner en janvier sur un autre temps fort de la consommation, les soldes. Mais ensuite, les Français devraient resserrer les cordons de la bourse, alors que le chômage devrait continuer à progresser en 2010."
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:27

inflation quand tu nous tiens :
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=688ffb20f1df3558309feb45aaea32cf
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:45

Je viens de lire l'article sur le Japon: on y perçoit aussi un repli vers la consommation intérieure. Consommation intérieure, moins d'exportations, moins d'importations; tout le monde a l'air de se diriger à petits pas vers le protectionnisme, sans le dire.

Hier j'ai fermé mes positions sur l'or et l'eurusd avec de tout petits gains; je ne voulais pas rester en pose pendant le week-end. Mon achat sur l'argent n'est pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:38

Si j'avais su, je me serais levée ce matin à 2h pour reprendre ma pose haussière sur l'or, abandonnée le 24. Car l'or a repris à peu près au niveau quitté, mais est maintenant à 1112. J'ai repris à 1110
Pris également: des actions Harmony gold à 7,12.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:18

Je viens de passer un autre achat sur l'or dans le creux du jour (passé à 1105 alors qu'on vient d'aller légèrement sous 1100).

J'ai aussi pris à l'achat de l'eurusd à 1.443.

Je ne joue pas la hausse des indices: je n'ai pas su le faire cet été, et c'est maintenant bien trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:13

Les deux actifs baissent: eurusd et l'or; et baissent plus que ne se replie l'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:09

Pas terrible, aujourd'hui, pour moi: pour une fois que j'ose prendre position.... et heureusement que je n'ai pas acheté de l'argent ce matin il perd 2%. (contrat à 17,2$)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:48

Ce matin les deux actifs eurusd et gold sont remontés miraculeusement vers mon prix d'achat ce qui fait que j'ai pu sortir avec une perte minime; par contre sur l'or j'avais renforcé et une de mes poses a sauté presque au plus bas à 1090, juste avant que gold remonte (on appelle ça la loi de l'emmerdement maximal).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:42

Ben voilà! Mes poses sur or et argent que je n'ai pas été capable de tenir à cause de la volatilité de la période des fêtes auraient été super bonnes aujourd'hui car l'argent et l'or montent présentement respectivement de 3,44% et 1,96%. Cela me fait rager.
J'ai repris aujourd'hui, sur le niveau ag=17,5, une pose à l'achat, mais pas sur un contrat, ce coup-ci, sur un turbo call à barrière basse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:53

J'ai pris ce matin un short timide sur 3998, pour jouer la consolidation de la journée fortement haussière d'hier. Objectif: se rapprocher des 3950. Invalidation 4010
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:23

Elisabeth a écrit:
J'ai repris aujourd'hui, sur le niveau ag=17,5, une pose à l'achat, mais pas sur un contrat, ce coup-ci, sur un turbo call à barrière basse.
C'est trop bête d'avoir pris un petit levier après m'être fait sortir de mon contrat; car l'argent est en belle hausse ainsi que l'or: 18,1 et 1134 (quand je pense que mes contrats pris à 1110 a sauté sur la dernière baisse).
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:44

ben moi j'ai gardé un turbo assez violent... sauf que j'ai des mv à rattraper sur l'eurus et sur l'or...
Et puis il est dingue ce marché : je suis même surpris de la bonne tenue des mp alors que les actions baissent ( ce n'est pas illogique mais ce marché est parfois dur à comprendre ).
Enfin il ne faut jamais s'en vouloir d'avoir pris un levier trop faible car tu as joué la prudence. C'est décevant quand on a raison mais réconfortant quand on se plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:45

ce qui me désole c'est de ne pas avoir pu jouer le pala faute de turbo...
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:24

Quand je vois que je suis sortie à perte de mon cfd sur l'or au moment où il fallait au contraire renforcer (1090), je me dit que je suis maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:12

Elisabeth a écrit:
Ben voilà! Mes poses sur or et argent que je n'ai pas été capable de tenir à cause de la volatilité de la période des fêtes auraient été super bonnes aujourd'hui car l'argent et l'or montent présentement respectivement de 3,44% et 1,96%. Cela me fait rager.
J'ai repris aujourd'hui, sur le niveau ag=17,5, une pose à l'achat, mais pas sur un contrat, ce coup-ci, sur un turbo call à barrière basse.
Le 4 janvier j'avais donc repris, par dépit de m'être fait avoir pendant les fêtes, un petit turbo call sur l'argent : G606B; payé 39 centimes, revendu 42 ce matin: bien qu'en repli aujourd'hui l'argent finit bien au dessus de 18$; je reprendrai sur repli plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:32

Or et argent encore en augmentation ce matin mais je n'ai plus qu'un quart de ligne G606B, valant 46 centimes; je vais peut-être le revendre

J'ai depuis cette nuit un contrat short cfd sur cac à 3873 stop 15 points plus haut; le stop ne va pas tarder à péter si cela continue à monter car le cac est déjà à plus de 4080.

Tout monte ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:03

Hop ça y est j'ai sauté. Perte 30€. Je recommencerai plus haut, vers 4120.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser