LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Publicis

Aller en bas 
AuteurMessage
Buonaparte
Je me documente !
Je me documente !
Buonaparte


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2009

Publicis Empty
MessageSujet: Publicis   Publicis EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:40

Publicis vient de racheter Razorfish à Microsoft ;

Razorfish est intégré à la holding Vivaki, qui regroupe Digitas et les deux réseaux médias ZenithOptimedia et Starcom MediaVest. « Après cette intégration, 50 % du revenu de Vivaki se feront sur le Net, et Publicis atteindra avec un an d'avance son objectif de réaliser 25 % de son chiffre d'affaires dans le numérique. » indique Maurice Lévy, président de Publicis, revendiquant une place de leader mondial dans le secteur

Ce qui n'intéresse et que je surveille, c'est le BS de cette valeur, pour particulier son échéance,........2022 !

Un bon pour une action à 30.50, j'en ai pris à 5.50 et maintenant je commence à réfléchir, la valeur est à surveiller comme le lait sur le feu, elle n'est pas bon marché.


Publicis 090825113353720800

Publicis 090825113435286693

Publicis 090825113529244809

Publicis 090825113607605499

Publicis 090825113255331933


Le bon qui était délaissé, semble commencer à vouloir donner du levier sur la hausse du Sous-jacent
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres :: Forum d'analyse fondamentale et graphique sur les valeurs françaises et étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser