LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Invéstir au Canada.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
get345
La bourse, cela m'intéresse !
La bourse, cela m'intéresse !



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2005

Invéstir au Canada....... Empty
MessageSujet: Invéstir au Canada.......   Invéstir au Canada....... EmptyMer 23 Fév 2005 - 23:37

Un ami m'a dit que certaines valeurs là bas valaient le coup en effet j'ai vu +100% pour ADB sur 2 mois 1/2 Bravo!!

Mais le probléme c'est qu'il faut ouvrir un compte ce qui est trés couteux pour moi puis il faut remplir des formulaires et téléphoner je ne sais où pour passer un ordre , Bref celà est compliqué pour moi.

Pouvez vous m'expliquer en gros toutes les choses à faire?? ( des renseignements pour l"ouverture du compte au passage de l'ordre) MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
kesaco
Je deviens disert
Je deviens disert
kesaco


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2005

Invéstir au Canada....... Empty
MessageSujet: internaxx meilleur rapport qualité-prix   Invéstir au Canada....... EmptyJeu 24 Fév 2005 - 2:07

avant toute chose sache que pour ouvrir ton compte c'est mini 1000€. Donc si t'as pas cette somme c'est pas la peine de penser à investir au canada.
Dans le cas contraire, alors il te suffit d'aller sur www.internaxx.lu puis de demander ou qu'ils t'envoient les docs ou de les imprimer toi-même. Ensuite pour l'ouverture mêm du compte le mieux est d'aller directement poser tes fonds au luxembourg, comme ça aucune opération interbancaire et tu n'es pas repérable par le fisc français. En effet, au luxembourg les PV sur ventes en bourse sont imposées à 0% alors qu'en france c'est 27%.
mais malgré tout avec le potentiel que possède un investissement au canada, ces petits désagréments sont négligeables par rapport aux pv que t peux te faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Invéstir au Canada.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investir en vue d'un enrichissement?
» Albert et autres qui quittez Internaxx qui avez-vous choisi?
» Je viens de vendre admiral bay resources (ADB, Canada)
» Les fonds souverains s'entendent pour investir:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Forum d'initiation à la bourse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser