LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Observer
Premiers messages
Premiers messages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ? Empty
MessageSujet: Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ?   Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:10

Peut-on raisonnablement estimer que le Cac 40 sera à 3500 points, voir plus, et l'Eurostoxx 50, à 2500 points, voire plus, le tout fin Mai 2009 ?
Peut-on ensuite prévoir une stabilisation, voire une stagnation, qui mettrait les indices boursiers à l'abri d'une rechutte, ou bien quelles perspectives ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ?   Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:16

Bonjour et bienvenue sur le site.
Non, je ne le pense pas (mais je peux me tromper).
J'ai espéré un rebond à partir de novembre 2008; celui-ci a pointé son nez et vient de stopper, depuis une quinzaine de jours.

Voir nos trois files sur le sujet: "le rebond-mi octobre" "le rebond-janvier" et "le rebond a-t-il avorté?"
La plus récente est la troisième, file ouverte il y a deux semaines, quand les inquiétudes sont devenues importantes.
L'heure est hélas à un départ baissier d'ampleur, c'est ce que je crains.

Je fusionnerai votre message avec la file portant sur ce sujet "le rebond a-t-il avorté".
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ?   Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:28

Voici ce que j'ai placé en portail du site hier:
http://www.belkhayate.ma/fr/detail_act.php?id_act=124
et qui constitue une alerte majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ?   Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebond et perspectives pour fin Mai 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAC Janvier 2009 : Rebond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser