LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FED: baisse de taux de 1/4 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

FED: baisse de taux de 1/4 points Empty
MessageSujet: FED: baisse de taux de 1/4 points   FED: baisse de taux de 1/4 points EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:07

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=4922065
Le taux directeur et le taux d'escompte sont abaissés d'un quart de point; apparemment il y a déception du marché puisque les indices américains ont réagi en chutant après l'annonce qui a eu lieu après 20h.
Il y a aussi eu réaction à la baisse sur les paires euro yen et dollar yen, et un petit peu euro dollar.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

FED: baisse de taux de 1/4 points Empty
MessageSujet: Re: FED: baisse de taux de 1/4 points   FED: baisse de taux de 1/4 points EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:13

Jolie performance du pétrole, aujourd'hui: +2,24%. Vraiment je ne sais pas où on va.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

FED: baisse de taux de 1/4 points Empty
MessageSujet: Re: FED: baisse de taux de 1/4 points   FED: baisse de taux de 1/4 points EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:14

Oui déception des marchés. De toute façon il n'y avait que de mauvaises solutions pour la fed et le dollar.

Moi aussi je suis déçu, j'espèrais intérieurement 0,5 de baisse mais je pense que pour l'or ça n'est que partie remise et qu'il peut même repartir à la hausse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

FED: baisse de taux de 1/4 points Empty
MessageSujet: Re: FED: baisse de taux de 1/4 points   FED: baisse de taux de 1/4 points EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:14

Au fait, modification dans ce que j'ai dit: le pétrole a fait un pic de hausse juste avant 20h, et est à la baisse maintenant; l'or aussi baisse depuis 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FED: baisse de taux de 1/4 points Empty
MessageSujet: Re: FED: baisse de taux de 1/4 points   FED: baisse de taux de 1/4 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FED: baisse de taux de 1/4 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FED baisse ses taux de 50 points de base
» Trichet craque et baisse les taux de 50 points
» Baisse des taux le 31?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Les dépêches, les liens, l'accueil d'articles censurés ailleurs. Postage par accès spécial :: Les dépêches boursières ou géopolitiques, les articles de fond sur l'économie ou la photo du jour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser