LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le gold passe la barre des 800 $

Aller en bas 
AuteurMessage
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Le gold passe la barre des 800 $ Empty
MessageSujet: Le gold passe la barre des 800 $   Le gold passe la barre des 800 $ EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:26

Le gold passe la barre des 800 $

J'ai eu le nez creux j'ai pris des turbocalls sur l'or ce midi aux environ de 794 $ avec une barrière à 683 $ (4452Z).

Tout à l'heure j'ai fait une recherche sur le "Central Bank Gold Agreement ".

http://www.gold.org/value/reserve_asset/agreements/ecb_pressrelease2.html

Ca m'a un peu rassuré parce que ce matin j'ai fais mes courses au carrefour de Rennes et comme chaque semaine j'en profite pour lire gratuitement au rayon librairie le Bourseplus. Et donc dans le n° de cette semaine Miguet s'offusque qu'à Bercy circule l'idée de vendre, plutot brader, les 3000 tonnes d'or de la BdF.
Mais je vois que le "Central Bank Gold Agreement " réglemente étroitement les ventes d'or des BCs ce qui limite les risques d'effondrement des cours. Ce qui rassure un peu quand on achète des turbos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gold passe la barre des 800 $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les codes-barre identifient le lieu de fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Les dépêches, les liens, l'accueil d'articles censurés ailleurs. Postage par accès spécial :: Les dépêches boursières ou géopolitiques, les articles de fond sur l'économie ou la photo du jour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser