LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE DE CE FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

OUVERTURE DE CE FORUM Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE CE FORUM   OUVERTURE DE CE FORUM EmptyDim 13 Fév 2005 - 2:48

OUVERTURE DE CE FORUM

Bonjour; j'ouvre cet espace aux discussions boursières sur la société MAUREL ET PROM, à partir du dimanche 13 février 2005. Ce site, créé il y a quelques jours, est en cours d'achèvement d'installation, et je vous prie d'excuser le désordre apparent des lieux. J'essaierai d'améliorer les choses petit à petit.

Ce mini-forum est dédié à l'action MAUREL ET PROM et offert à ses actionnaires ou à ceux qui s'intéressent à cette société de manière constructive. Ce que je souhaite, c'est une ambiance d'entraide dans les échanges boursiers. Nous sommes là, pour certains d'entre nous, parce que nous avons été déçus par d'autres forums, sur lesquels ne règne ni la courtoisie, ni même le calme ou la gentillesse; et même, sur lesquels fusent les injures ou sévissent les tentatives de manipulation malhonnête.

Ici pas de camicase, roussy, tattianna ni pollueur déguisé pour vous ennuyer; ce forum sera très sérieusement modéré; et, s'il le faut, seuls les mauréliens d'un groupe d'accès défini y auront accès, sur demande. Une paix royale vous sera donc assurée.

Les nouveaux pourront aller lire les conseils sur le fonctionnement du site, dans le forum spécifique. Je vous souhaite de bonnes discussions, dans une ambiance la plus agréable possible.
Smile

Avant que les échanges ne commencent je voudrais donc faire un clin d'oeil aux exilés, ceux qui vont de forum en forum, jusqu'à trouver un endroit "parfait", en vous faisant lire ci-dessous un texte très amusant publié sur un forum de day-trading par JM Proust et AVVELC.

=============copié-collé==================
Wink
Forum | (Day)Trading

De jmproust (Dr. Hackenbush)

Et ainsi, de forum en forum, prêchant dans les étendues glacées du trading solitaire, ils allaient, consciencieux, besogneux, porter un peu de joie et d'espoir auprès des brebis égarées... Mais, souventes fois, méchantes langues médisaient d'eux et, toujours, de forum en forum chassés, ils cherchaient nouveau refuge.
============================
Message suivant: et voici la réponse de Céleste qui ne s'est pas fait attendre (bon elle a bifurqué vers la vie en autarcie du temps de la préhistoire mais ce n'est pas grave):
============================
De avvelc (Céleste)

Mais, infatigables, leur baluchon sur le dos, la mine joyeuse, ils avançaient, bravant le froid et la bourrasque, la neige et la tempête, dormant dans les granges et les cabanes des bergers, se nourrissant de baies et du lait de la chèvre.

Ils savaient qu'au bout du voyage se trouverait leur eden, la terre promise où l'ivraie ne poussait pas, et la confiance illuminait leur regard cependant qu'ils subissaient les mutiples assauts des autochtones méfiants, recouverts de peaux de bête lorsque venait l'hiver, se nourrissant de racines, ils continuaient d'avoir la foi.
....
et ils se dirent...

c'est le Forum Promis, celui que nous avons cherché si longtemps, pensant que le monde des forums était plat

Plat ahahahah quel obscurantisme
Il est rond notre monde, rond je vous dis, comme une orange

et je sais que ce forum perdu existe, il est peut-etre peuplé d'autochtones, emportons quelques verroteries.
_______________________________________________________________
J'espère que vous trouverez ici le havre de paix que certains cherchent depuis longtemps. Wink

ROLAND


Dernière édition par le Lun 14 Fév 2005 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elagroy
Vieux pote fidèle
elagroy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2005

OUVERTURE DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Accès !   OUVERTURE DE CE FORUM EmptyLun 14 Fév 2005 - 15:03

Voilà la réponse à ton message : l'accès se passe très bien !!!

Serai "en route" pour 4 jours ! A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
Nouveau
Sygma


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2005

OUVERTURE DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE CE FORUM   OUVERTURE DE CE FORUM EmptyJeu 17 Fév 2005 - 3:13

cheers
Bonsoir Roland et Elagroy,
voila une belle ile de paix tout au bout du voyage ,
au dela des tempetes boursoramesques et du multipostage pollueur.
Bonne nuit vous deux,
a bientot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

OUVERTURE DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Ton avatar de petit chat qui fait un clin d'oeil est bien   OUVERTURE DE CE FORUM EmptyJeu 17 Fév 2005 - 3:48

Ton avatar de petit chat qui fait un clin d'oeil est bien joli, Sygma.

Pour Elagroy: j'ai trouvé des images de chevaux et je vais essayer de t'en dessiner un en vert (si j'y arrive) sur paint, et de rajouter ça à la galerie des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

OUVERTURE DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Pour ceux qui en sont réduits à échanger leurs listes >   OUVERTURE DE CE FORUM EmptyJeu 17 Fév 2005 - 5:48

Ici la concaténation des diverses listes de boursignorages:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&symbole=1rPMAU&file=334580946&id_message=334657266

Quand on lit ça: ça fait peur !! Mais enfin, moi, ça ne m'étonne plus depuis longtemps.

Hélas il n'y a pas de solution car chaque inscrit du forum martyr n'a droit qu'à 30 boursignorages alors qu'il faudrait de jolies boîtes avec deux cents places.....

Alors, à ceux qui sont des gens de qualité, et qui en sont réduits à perdre leur temps à s'échanger les noms de ceux qu'il faut essayer de ne pas lire: disons-leur: venez ici, au moins les jours où la censure du forum d'origine est inopérante.

Vous aurez ici des modérateurs mauréliens, épaulés si besoin par des modérateurs généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

OUVERTURE DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE CE FORUM   OUVERTURE DE CE FORUM EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:53

Ce forum qui fut dédié au départ à la société Maurel et Prom et aux pétrolières, accueillit ensuite les files sur certaines minières. C'est ici qu'on parle aussi des sociétés productrices de toute sorte d'énergie, ainsi que des matières premières de toute sorte, et pas seulement les métaux, par exemple les matières agricoles comme le café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DE CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE CE FORUM   OUVERTURE DE CE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DE CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE DE CET ESPACE
» Ouverture du cac: 5407,99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser