LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je tente rebond technique sur sanofi (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Je tente rebond technique sur sanofi (62) Empty
MessageSujet: Je tente rebond technique sur sanofi (62)   Je tente rebond technique sur sanofi (62) EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:58

Le graphique en 5 mn et 10 mn de ce matin sur sanofi semble montrer des vélléités de rebond

Il y a eu une première baisse à l'ouverture, puis poussée haussière avec des indicateurs très très court terme à la hausse
Sur le repli qui a suivi j'ai pris une demi-position à 62,04
30 titres à 62,04
J'attends les 62,4 et plus pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Je tente rebond technique sur sanofi (62) Empty
MessageSujet: Re: Je tente rebond technique sur sanofi (62)   Je tente rebond technique sur sanofi (62) EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:11

Elle n'a pas rebondi; du coup j'ai acheté 300 turbos puts de parité 10 pour couvrir ces actions, d'autant plus que le marché est sans doute en train de faire un de ses derniers tops dans le cadre d'une formation de sommet arrondie.

Ce n'est pas normal qu'elle reste si molle après une telle chute.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Je tente rebond technique sur sanofi (62) Empty
MessageSujet: Re: Je tente rebond technique sur sanofi (62)   Je tente rebond technique sur sanofi (62) EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:31

Lundi j'ai moyenné en SRD à 60€; 23 titres de plus; plus une option "hausse ou baisse" appelée "tapétout" chez clickoptions.

J'aimerais qu'elle remonte au moins à 64; en ce qui concerne une remontée à 70, je n'y crois plus, vu le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Je tente rebond technique sur sanofi (62) Empty
MessageSujet: Re: Je tente rebond technique sur sanofi (62)   Je tente rebond technique sur sanofi (62) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:31

+0,3% ce matin; c'est la seule qui est complètement endormie ce matin alors que les autres montent
c'est pas possible, je le fais exprès !!

hier, au lieu de prendre à la hausse des valeurs qui faisaient mouvement, j'ai préféré renforcer sano sur laquelle je suis en MV
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Je tente rebond technique sur sanofi (62) Empty
MessageSujet: Re: Je tente rebond technique sur sanofi (62)   Je tente rebond technique sur sanofi (62) EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:56

Vero a écrit:
Lundi j'ai moyenné en SRD à 60€; 23 titres de plus; plus une option "hausse ou baisse" appelée "tapétout" chez clickoptions
Elle continue à végéter entre 59 et 61; en prenant cette option "tapétout" qui est gagnante seulement si l'action monte ou baisse, j'ai fait exactement le contraire de ce qu'il faut faire. Car il me fallait au contraire prendre un "lasso" ou un "tunnel".
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Je tente rebond technique sur sanofi (62) Empty
MessageSujet: Re: Je tente rebond technique sur sanofi (62)   Je tente rebond technique sur sanofi (62) EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:56

J'ai pu larguer la partie srd hier lors d'un petit top intraday à plus de 62 (revendu à 62,05)

En gros le gain sur srd est légèrement supérieur à la perte sur tapétout. Mais tout ceci est loin de compenser la mv latente sur la ligne au comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente rebond technique sur sanofi (62) Empty
MessageSujet: Re: Je tente rebond technique sur sanofi (62)   Je tente rebond technique sur sanofi (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente rebond technique sur sanofi (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente rebond intraday sur 5471 FCE
» Je joue rebond technique sur BNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser