LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Figure chandelier d'avalement ultime:

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Figure chandelier d'avalement ultime: Empty
MessageSujet: Figure chandelier d'avalement ultime:   Figure chandelier d'avalement ultime: EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:10

Voici une figure chandelier d'avalement ultime: cette figure, que je ne connaissais pas, m'a été signalée sur un forum:

https://2img.net/r/ihimizer/img373/1265/avalementultimeae6.jpg
Figure chandelier d'avalement ultime: Avalementultimeae6

Il s'agit (ici sur la valeur Renault en graphique daily) de la combinaison de deux bougies dont la seconde, blanche, englobe (avale) la précédente, ceci ayant lieu après une hausse.
Apparemment ce genre de figure est haussier, mais il semble que, comme pour le gap à la hausse "terminal", il ait une connotation de retournement.
Bref, ça serait l'ultime hausse qui arrive pour faire péter les stops des bears avant le début de la descente, peut-être.

Je vais chercher pour trouver des commentaires plus précis et plus clairs sur cette figure.

Peut-être la figure est-elle formée des trois dernières bougies et pas seulement des deux que j'ai encadrées?
Je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Figure chandelier d'avalement ultime:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figure chartiste "3 peeks and domed house"
» La figure de retournement de sommet en tour ou creux en tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Forum d'initiation à la bourse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser