LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que cela signifie??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
get345
La bourse, cela m'intéresse !
La bourse, cela m'intéresse !



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2005

Qu'est ce que cela signifie?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que cela signifie??   Qu'est ce que cela signifie?? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:17

Quand une action sur le marché libre ne cote pas de la journée et reste à 0??? (2 jours de suite pour Everset)
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Qu'est ce que cela signifie?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela signifie??   Qu'est ce que cela signifie?? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:04

J'ai été voir: effectivement lorsqu'on regarde les cotations des 5 derniers jours, on voit qu'il y a un trou pour lundi et mardi ... et donc je ne peux voir ce qui s'est passé; mais il me semble que c'est tout simplement dû au fait que la valeur est peu liquide et passe au fixing à 15h30, avec peut-être des acheteurs et des vendeurs qui demandaient des prix différents (exemple meilleur vendeur à 6.50 et meilleur acheteur à 6.30 et personne ne demandant le cours d'ouverture.
Du coup c'est resté incoté lundi et mardi, mais pas à cours 0: au dernier cours: celui de vendredi: 6.50 (c); c'est le volume qui était 0.

Mercredi cela a pu coter

Pour aujourd'hui il y a pour l'instant dans le carnet d'ordres (qui peut changer jusqu'au dernier moment) des acheteurs et des vendeurs à 6.50 ainsi que des vendeurs à cours d'ouverture, donc il n'y a pas de raisons pour que cela ne cote pas.

Tout cela, ce sont les joyeusetés des valeurs peu liquides.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que cela signifie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que cela signifie??
» NB:Vous avez en haut de page un bouton "foire aux quest
» Que signifie un cours suivi du H??
» Cela va mal aux USA: lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Forum d'initiation à la bourse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser