LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus Empty
MessageSujet: Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus   Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:43

Je m'apprêtais à partir en déplacement pour l'après-midi, au moment où j'ai entendu d'épouvantables cris de chat dans la pièce arrière, qui sert d'antichambre à ma maison pour mes chats, car une fenêtre à barreaux y est ouverte en permanence. Cette pièce leur donne un abri quand il pleut ou lorsque le soir tombe, ce qui me permet de les récupérer à l'heure du dîner; et il peuvent y entrer et en sortir comme ils veulent. Cependant, c'est un cul de sac car pour ne pas glacer le reste de la maison, la porte d'accès au reste du logis reste fermée.

Tout à l'heure un chat sauvage, un énorme chat noir et blanc qui traîne dans le secteur, est venu quereller un de mes chats et l'a poursuivi jusqu'à l'intérieur. Ils se sont battus tellement fort qu'ils ont pissé partout.

J'ai pu apercevoir mon chat qui avait l'air traumatisé et n'ai pu voir s'il est blessé; du coup je ne pars pas; et je vais tout ouvrir pour le laisser revenir et éventuellement le soigner.

Je ne comprends pas cette bagarre: il y a dans le secteur 8 chats pour 100ha de terrains: les 3 miens, les 2 de la voisine, et 3 chats sauvages qui dorment dans des bottes de paille à l'intérieur des granges. Il devrait y avoir assez de territoire de chasse pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus Empty
MessageSujet: Re: Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus   Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus EmptyMer 13 Avr 2005 - 0:10

Est ce que ton chat est revenu au bercail ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus Empty
MessageSujet: Oui mais il n'est pas revenu tout de suite et j'ai eu peur;   Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus EmptyMer 13 Avr 2005 - 0:55

en plus, en ce moment, mes trois chats se mettent à rentrer de l'extérieur à des heures différentes; il faut leur donner à dîner à leur arrivée, et lorsque le premier rentré est repu, il profite parfois de l'arrivée du second pour ressortir faire un tour dehors....
bref ils sont rentrés l'un après l'autre, et aucun ne semble blessé.

J'ai peur des bagarres de chats à cause du risque de blessures aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus Empty
MessageSujet: Re: Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus   Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus EmptyMer 13 Avr 2005 - 2:18

Est ce que tu penses installer une trappe dans ta porte pour permettre à tes chats d'entrer et de sortir à leur guise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus Empty
MessageSujet: Re: Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus   Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouich mon chat vient de se faire attaquer par un intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouich TF1 je n'avais pas vu sa chute
» OUVERTURE DE CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser