LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le forum day-trading de bourso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Le forum day-trading de bourso Empty
MessageSujet: Le forum day-trading de bourso   Le forum day-trading de bourso EmptyJeu 24 Mar 2005 - 3:39

les forums boursorama: certains se sont complètement désertifiés: je viens de compter sur le forum day-trading: moins de 4 pages sur une période de 24h dont les 4/5 sont des posts non boursiers; j'ai connu une époque en 2001 ou une page durait moins de 5 mn (les files étaient ouvertes et prenaient plus de place il faut dire); les gens postaient énormément sur ce forum; je me demande bien où sont passés tous ces day-traders.
Revenir en haut Aller en bas
RobertConrad
Je veux apprendre !
Je veux apprendre !



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2005

Le forum day-trading de bourso Empty
MessageSujet: oui je pense   Le forum day-trading de bourso EmptyJeu 24 Mar 2005 - 3:55

que bourso a baissé de qualité
les gens de qualité ont aussi un autre forum je pense
où la part bourse et surtout convivialité est est autre
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Le forum day-trading de bourso Empty
MessageSujet: Il y a aussi pas mal de day-traders qui ont arrêté la bourse   Le forum day-trading de bourso EmptyJeu 24 Mar 2005 - 4:01

......parce que tout simplement ils ont été ruinés par les mouvements de marché qui ont eu lieu depuis 4 ans (selon une statistique interne à un broker, j'avais entendu parler de 90% de day-traders ruinés entre 2000 et 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum day-trading de bourso Empty
MessageSujet: Re: Le forum day-trading de bourso   Le forum day-trading de bourso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum day-trading de bourso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour sur le forum maurel et prom de bourso
» Moni est de passage sur le forum day-trading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser