LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu, remerciements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Je m'enhardis
Je m'enhardis
Thierry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouveau venu, remerciements... Empty
MessageSujet: Nouveau venu, remerciements...   Nouveau venu, remerciements... EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:15

Bonjour,

Je viens de recevoir une invitation à venir bavarder sur ce site de la part de Roland que je remercie.
Je me présente: j'interviens sur Boursorama sous mon vrai nom: Collart Thierry dans les forums Belgique et Sicavs. Je suis également l'auteur du site bijoton qui est gentillement signalé ici (merci).
Il y a sur le forum Sicav de Boursorama quelques intervenants de grandes qualité, il serait peut-être bon de créer ici un espace "fonds" et d'inviter les meilleurs à venir s'y exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoton.site.voila.fr
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau venu, remerciements... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, remerciements...   Nouveau venu, remerciements... EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:34

essai5 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir une invitation à venir bavarder sur ce site de la part de Roland que je remercie.
Je me présente: j'interviens sur Boursorama sous mon vrai nom: Collart Thierry dans les forums Belgique et Sicavs. Je suis également l'auteur du site bijoton qui est gentillement signalé ici (merci).
Il y a sur le forum Sicav de Boursorama quelques intervenants de grandes qualité, il serait peut-être bon de créer ici un espace "fonds" et d'inviter les meilleurs à venir s'y exprimer...
Bonjour et bienvenue ici.
Oui j'ai vu ça il y a sur le forum sicav des personnes qui font de très bons posts. Mais leur forum est peu pollué aussi ils ne trouveront peut-être pas de motifs pour venir ici en nombre.

Alors que sur le forum day-trading, c'est devenu du n'importe quoi; et malheureusement je ne peux maintenant plus aller y inviter les gens convenables que je connaissais car, dégoûtés, ils ont disparu! Ils seraient venus volontiers vu la situation de leur forum mais où les trouver, maintenant?

En tout cas, pour la création d'un forum particulier, il n'y a aucun problème: je peux, en une dizaine de clics de souris, créer un forum thématique spécifique "sicav" ou "obligations" ou.. pour tout groupe de 4 ou 5 personnes ou plus qui voudraient venir discuter ici tranquillement; cela fera un apport pour le site en lectures intéressantes.
Il suffit de demander et de donner l'intitulé du forum désiré (titre et sous-titre).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Je m'enhardis
Je m'enhardis
Thierry


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouveau venu, remerciements... Empty
MessageSujet: création d'un site "fonds et sicavs"   Nouveau venu, remerciements... EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:21

En fait, je suis un peu l'initiateur sur Boursorama de la recherche de fonds dits "exotiques".
Ce serait pas mal que je puisse continuer de partager ici avec d'autres nos trouvailles en matière de fonds.

Nom de rubrique: 'les fonds pas communs'
Sous-titre: 'Forum d'échange d'idée d'investissement en FCP et Sicavs de grande qualité'

Bien à vous,
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoton.site.voila.fr
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau venu, remerciements... Empty
MessageSujet: Re: création d'un site "fonds et sicavs"   Nouveau venu, remerciements... EmptyMar 15 Mar 2005 - 0:25

essai5 a écrit:
En fait, je suis un peu l'initiateur sur Boursorama de la recherche de fonds dits "exotiques".
Ce serait pas mal que je puisse continuer de partager ici avec d'autres nos trouvailles en matière de fonds.

Nom de rubrique: 'les fonds pas communs'
Sous-titre: 'Forum d'échange d'idée d'investissement en FCP et Sicavs de grande qualité'

Bien à vous,
Thierry.
d'accord je vous créée cela tout de suite. Ici vous aurez un endroit très tranquille pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau venu, remerciements... Empty
MessageSujet: Voilà votre forum est créé, et muni de son message inaugural   Nouveau venu, remerciements... EmptyMar 15 Mar 2005 - 0:58

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu, remerciements... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, remerciements...   Nouveau venu, remerciements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu, remerciements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo de Mr. Bernanke, le nouveau directeur de la FED:
» un nouveau.
» Nexans baisse de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser